H

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2018 à 15:17
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Htchein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 12:17HtcheinFormule pour même critères dans plusieurs colonnesMerci Tulipe pour ta réponse. Mais concernant la médiane je n'arrive pas refaire ta formule. En tout cas, la résultat qu'Excel me sort est : #Value! Et en rajoutant {}, la cellule semble devenir en format text. Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous...
22/07/2018 à 14:59HtcheinFormule pour même critères dans plusieurs colonnesMerci! Cela marche nickel!! Dans le même tableau (avec les tranches d'âge) saurais-tu quelles formules je pourrais utiliser pour trouver la valeur maximum, minimum et médiane entre les 3 colonnes? Merci d'avance...
19/07/2018 à 16:47HtcheinFormule pour même critères dans plusieurs colonnesMerci pour ta réponse. Mais quand je fais ta formule, mon calcul est à zéro. Je ne comprends pas... Je t'envoie un fichier avec les "vraies" données à rechercher dans les colonnes. Exemple : faire le calcul sur la tranche 22 à 24 ans Merci pour ton aide...
19/07/2018 à 16:20HtcheinFormule pour même critères dans plusieurs colonnesVoila. Je voudrais par exemple que la formule me cherche dans les 3 colonnes, la valeur 1 et me donne la somme de ces valeurs qui se trouve dans la colonne D...
19/07/2018 à 16:13HtcheinFormule pour même critères dans plusieurs colonnesMerci pour votre réponse. J'ai essayé avec cette formule mais cela n'affiche pas de valeur...
19/07/2018 à 16:10HtcheinFormule pour même critères dans plusieurs colonnesJe demande votre aide car j'ai un soucis pour trouver une formule. Voila, dans mes colonnes A, B et C il y a des données qui sont similaires mais pas sur la même ligne. En colonne D un montant pour chaque ligne. Je voudrais trouver une formule qui me dit que : Si dans la colonne A, B et C, il y a la...