r

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2018 à 11:22
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ramizator

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2018 à 12:35ramizatorExploité des données dans différentes feuilles (macro ou formule)En grand MERCIIIIIIII à vous deux pour vos réponses. désolé je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. la solution de Ausecour me va très bien mais celle de Valc était bien aussi (merci pour la petite faute dans le nom de l'onglet je ne m'en étais pas aperçu). me reste plus qu'à mettre quelques mise en...
19/07/2018 à 13:41ramizatorExploité des données dans différentes feuilles (macro ou formule)Merci pour votre réponse et je vous laisse carte blanche pour faire par formule. en espérant que je me couche moins bête ce soir car j'aurais appris quelques choses aujourd'hui. merci encore par avance Cordialement ramizator...
19/07/2018 à 11:44ramizatorExploité des données dans différentes feuilles (macro ou formule)J'ai besoin de votre aide si possible car j'ai un fichier excel "gestion des casiers" composé de 4 feuilles (vestiaire A, vest B, vest C, vest D, vest E). je viens de rajouter une 5ième feuille (BAL) qui me permettrait de gérer les boites au lettre. J'aimerais que quand dans les feuilles vestiaire,...