| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2018 à 11:02 | liligama | Réduire le temps d’exécution code VBA | Je pense que j'ai loupé l'integralité de ton message, lili... |
| 02/08/2018 à 10:47 | liligama | Réduire le temps d’exécution code VBA | J'ai mis un code VBA pour exploiter un TCD qui s'actualise quand je change la date dans le segment , et dans un tableau à coté via le code VBA je récupère la date filtrée et le nombre de "Numéro" qui ont subit que l'opération "C1". mon code marche très bien (j'ai même ajouter un code dans la feuille... |
| 18/07/2018 à 17:45 | liligama | Comparer deux date (jj/mm/aaaa) dans deux cellule en VBA | Bonjour MFerrand merci pour ta réponse, effectivement ca ne change rien car j'ai une seule feuille si je compare deux cellules contenants des nombre c'est bon si c'est des date ça ne fonctionne pas et ca me donne le resultat contraire merci... |
| 18/07/2018 à 17:32 | liligama | Comparer deux date (jj/mm/aaaa) dans deux cellule en VBA | Bonjour tout le monde, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon sujet J'ai un classeur avec des dates par exemple dans la cells(2,3)=19/06/2018 et Cells(3,3)=20/06/2018 quand je met dans le code VBA : if Cells(2,3).Value<Cells(3,3).Value Then Cells(2,5)="Yes" If Cells(2,3).Valu... |