L

Nouveau venu

Inscrit le :18/07/2018
Dernière activité :21/08/2018 à 14:57
Version d'Excel :2013 EN
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lavenne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 17:14LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieSalut, déso de t'embêter avec cela mais comment je sais comparer des dates avec ce système? J'essaye de le faire avec DateValue mais sans réel succès car je n'arrive pas à se faire matcher les types de variable... Désolée, c'est mon 1er fichier que je créée en excel...
20/07/2018 à 08:50LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieImpecc'! Merci...
19/07/2018 à 15:25LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieJe refais le code pour bien comprendre et je ne comprends pas pourquoi tu mets dans ta fonction UserForm_initialize dans tes conditions de boucle, tablo(i,2) = SouffleuseMoule.Combobox2 * 1 ? => à quoi sert le *1? je suis ok que sans cela la boucle n'est pas validée mais je ne comprends pas cette...
19/07/2018 à 08:53LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieMerci beaucoup, c'est exactement dans ce genre d'idée que je cherchais...
18/07/2018 à 14:36LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieJe sais, j'ai pris un exemple plus facile à expliquer L'idée est exactement la meme, ici on fait des réparations physiquement sur des machines et on veut en garder la trace. On encode les réparations (date, technicien, piece SAP,...) dans la base de données (feuille "nouvelle action"). Pour retrouve...
18/07/2018 à 14:08LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieVoici le fichier...
18/07/2018 à 12:17LavenneMSGBox avec lien vers un autre endroit du fichier qui varieJ'ai créé un fichier avec une base de données. Dans celle-ci j'ai créé (via userform et des boutons) un mode de communication (choix de dates/mot-clé/...) pour retrouver plus facilement ces données dans la base. Dans mon userform je sélectionne mes critères et un msgbox me renvoie une ligne ou plusi...