Z

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2018 à 21:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zhomas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2018 à 21:26Zhomas Hiérarchiser des données avec un tableau croisé dynamiqueLe problème est que dans la réalité du fichier que je traite, les taux d'avancement des tâches supérieures sont un peu plus complexes à calculer que juste la moyenne des niveaux inférieurs. Mais avec ta méthode, au pire j'ai juste à affecter des coefficients à la place des 1 à la colonne que tu as a...
17/07/2018 à 22:35Zhomas Hiérarchiser des données avec un tableau croisé dynamiqueDéjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour ce qui est des calculs, évidemment il ne s'agit pas de la vraie base sur laquelle je travaille, c'est juste un exemple que j'ai fait à la va vite., Mon problème est uniquement de mise en forme, donc les taux d'avancement que j'ai rentré dans mon...
17/07/2018 à 19:02Zhomas Hiérarchiser des données avec un tableau croisé dynamiqueJe poste sur ce forum car je rencontre une problématique technique avec Excel dans le cadre de mon travail. Je souhaiterais mettre en forme des données avec un TCD d'une façon un peu non conventionnelle. En gros, ma base de donnée se compose d'un ensemble de tâches et à chacune est affiliée un taux...