I

Nouveau venu

Inscrit le :17/07/2018
Dernière activité :10/09/2020 à 15:25
Version d'Excel :2010 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isi_77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2018 à 11:14Isi_77Reporting automatiqueBon, le SP1 ne passe pas, il faut que je vois avec mon IT Et du coup, vu que ce sera un fichier partagé, j'imagine que cela nécessiterait d'installer le Power Query sur tous les postes devant exploiter ce fichier... Donc fausse bonne idée, j'ai bien peur...
08/11/2018 à 11:06Isi_77Reporting automatiqueTout d'abord merci de ton retour Effectivement cela ressemble exactement à ce que j'attends. Le temps de passer Office SP1 et installer le Power Query et je reviens vers toi......
08/11/2018 à 10:09Isi_77Reporting automatiqueJe cherche à générer un reporting de statut automatique à partir d'une feuille d'historique. Je m'explique (et fichier exemple joint suivi.xlsx)... Dans l'onglet suivi, j'historise l'affectation de VM à 1 ou n client, avec une date de fin de mise à dispo ; la colonne DISPO est juste un test suite à...
18/07/2018 à 10:33Isi_77Optimisation recherche sur FFFF lignesJe cherche à optimiser la vitesse de traitement de mon classeur Excel, et je ne vois pas comment... Description : la feuille Parc actif recense le parc déployé d'éléments identifiés en hexa la feuille Identifiants indique la plage complète d'iD (donc FFFF lignes...) ; elle nous permet de taper dans...
17/07/2018 à 16:15Isi_77Bonjour à tousEric, 45 ans, du Languedoc Roussillon; Utilisateur d'Excel depuis un certain temps, mais c'est toujours quand on croit pouvoir d'en sortir qu'on se retrouve contre un mur.... Merci par avance pour votre accueil...