T

Nouveau venu

Dernière activité :20/07/2018 à 17:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiripsu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2018 à 17:15Tiripsu Macro de recherche de valeur dans le classeur + copier / coller ces valeursC'est super, ça fonctionne super bien, merci beaucoup de ton aide Je met ce sujet en résolu...
20/07/2018 à 16:32Tiripsu Macro de recherche de valeur dans le classeur + copier / coller ces valeursPas de soucis ne t'en fait pas, Il y a un souci au niveau de la gestion de la couleur, nom3 et prénom3 ont de fausse valeur car lors de la recherche, la fonction viens prendre les informations de l'onglet Mai 2018 où Nom3 et Prénom3 sont en rouge , il ne faut pas prendre ces informations quand elles...
17/07/2018 à 19:39Tiripsu Macro de recherche de valeur dans le classeur + copier / coller ces valeursC'est une super base que tu m'a fais en seulement 20min . Il ne manque plus que la gestion des couleurs et le boulot seras fini. Merci beaucoup à toi d'avoir passer le peu de temps que tu avais sur mon fichier cela m'aide énormément ...
17/07/2018 à 16:46Tiripsu Macro de recherche de valeur dans le classeur + copier / coller ces valeursJe suis débutant en VBA et on m'a demander de créer une macro qui : 1- Lorsque que je vais rentrer un nom dans une cellule et un prénom dans la cellule adjacente sur la même ligne, 2- Lorsque la couleur de ces 2 cases est jaune , 3- Vas rechercher dans toutes les feuilles précédentes de mon classeur...