s

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2018 à 13:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par setn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2018 à 12:26setn Empecher soustraction si résultat négatifEncore merci Ausecour pour toutes ces précisions. Tu as raison, il vaut mieux peut-être mieux laisser les "x" c'est de l'information. Mon fichier est un peu différent, pour le reste je vais essayer de me débrouiller, j'espère que je n'aurai pas de mal à utiliser ta formule. Je classe le sujet en "ré...
17/07/2018 à 11:49setn Empecher soustraction si résultat négatifMerci Ausecour pour la rapdiité de ta réponse. J'ai fait quelques essais dans le fichier test, ça à l'air de bien marcher et sans soucis ! Je vais maintenant essayer de l'incorporer dans le vrai fichier, et je te redirai. Juste une question pour que je comprenne la formule avant de m'en servir: =SI(...
17/07/2018 à 10:54setn Empecher soustraction si résultat négatifEn espérant que vous aurez la solution à mon problème. Alors voici le contexte: J'ai un bassin qui se rempli avec une quantité d'eau variable toutes les heures (colonne arrivée d'eau). De plus, toutes les 4 heures s'il y a assez d'eau dans le bassin, il y a un prélèvement d'eau de ce bassin (constan...