| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2020 à 14:23 | matotto | Créer un tableau comparatif à partir d'infos scrappées sur e-catalogue | C'est Validé :D... |
| 08/07/2020 à 12:06 | matotto | Créer un tableau comparatif à partir d'infos scrappées sur e-catalogue | Salut à tous ! L'objectif est de mettre en forme les infos dispo dans la feuille 1 dans un tableau comparatif comme en feuille 2 (ce sont des infos de fours micro ondes scrappées sur darty, si la méthode vous intéresse go sur Growth Hacking) Lecture de la feuille 1 : La première ligne regroupe le no... |
| 13/02/2020 à 16:23 | maxpaye | Exctraction de date | Je suis débutant les pro pourront surement améliorer ce code!!! :p ( mais ça tourne bien )... |
| 13/02/2020 à 16:21 | maxpaye | Exctraction de date | Bon voila la macro marche (il faut juste ajouter l'année comme dans le fichier joint !) et modifier le format des colonnes dates en format date pour bien voir le JJ/MM/AAAA ça marche pour toi ?... |
| 31/01/2020 à 13:29 | marinea | Vérifier si un mot existe dans une plage de données | Salut bon j'ai pas super bien compris l'objectif mais tu peux essayer avec ça... |
| 19/01/2020 à 13:04 | matotto | Erreur d'objet avec la fonction .Union | Désolé pour les erreurs grossières je suis vraiment débutant. Le code proposé marche super merci beaucoup !... |
| 17/01/2020 à 14:48 | matotto | Erreur d'objet avec la fonction .Union | Voila mon code qui doit supprimer supprimer des lignes avec un pas constant. Il rassemble dans un Range (plagetot) l'ensemble des lignes concernées en partant du bas puis il les sup. Sauf qu'il m'indique une erreur d'objet que je ne trouve pas :/ Sub supp_N_sur_N_plus_un() Dim i, last, pas Dim plage... |
| 18/07/2018 à 17:17 | matotto | Problème d'expression aprés Formula | Ahahah j'ai trouvé une solution ! voila la ligne que j'ai écrite Cells(K, 5).FormulaR1C1 = "=INDEX(LINEST(RC[-1]:R[" & o & "]C[-1],RC[-2]:R[" & o & "]C[-2]^{1,2}),1,1)" ou o est dépend d'une boucle ça marche !!! merci pour les conseils... |
| 18/07/2018 à 14:45 | matotto | Problème d'expression aprés Formula | Merci de vos réponses j'ai modifié la chose mais.. J'ai toujours pas réussi, ce que je veux c'est afficher le A de ma régression y=Ax²+Bx+C dans Range("E3") sachant que mes x sont dans Range("D3,D8") et mes y dans Range ("C3,C8") mon code est: Range ("E3") = Application.LinEst(Range("D3,D8"), Range... |
| 18/07/2018 à 13:19 | matotto | Problème d'expression aprés Formula | Je travail sur un vba qui doit calculer les facteurs de différentes régressions linéaires. Dans ma feuille Excel j'utilise cette formule qui marche nickel : =INDEX(DROITEREG(D3:D8;C3:C8^{1.2};1;1);1;1) Du coup je veux utiliser la même dans mon vba ce qui donne : Cells(K, 5).Formula = "= INDEX(DROITE... |
| 16/07/2018 à 10:52 | matotto | Filtre avec chaine de caractère variable | MERCI MERCI parfait ! du premier coup ! trop fort Pedro... |
| 16/07/2018 à 10:47 | matotto | Filtre avec chaine de caractère variable | Je suis sur mon premier vba face à un problème. l'objectif est de filtrer un tableau selon ce que rentre l'utilisateur dans la Box. voici mon code : x = InputBox("recherhche ", "???", " ") Worksheets("MAT_ID").Range("A1").AutoFilter _ field:=1, _ Criteria1:="*x*" Mais le filtre ce fait sur x est pas... |