| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2018 à 17:02 | Seth | Panning travail horaire postié | Non en faite tu as raison, j'ai pas chercher plus loin que le bout de mon nez, ce que tu as fait est exactement ce que je cherchais mais peux tu me dire a quoi correspond le 2 (no_index_col) dans la formules car je n'arrive pas a reprendre la formule dans mon fichier original. Merci... |
| 16/07/2018 à 15:02 | Seth | Panning travail horaire postié | Autre exemple dans le fichier ci-joint de ce que je voudrais, la personne qui a fait ce fichier travail sur plusieurs équipe et un roulement de 7 jours par équipe, dés que l'on change les 7 jours de poses, elles sont automatiquement transcodée dans le calendrier, eh ben moi j'aimerais le meme mais s... |
| 16/07/2018 à 14:53 | Seth | Panning travail horaire postié | Sans vouloir décevoir, c'est pas tout a fait ce que je recherche car, j'aurais voulu simplement que la formule se basent sur les 28 jours consécutif et non pas sur les date (1er Janvier au 31 décembre). C'est a dire que il faudrait que ca se base sur la logique des 28 jours consécutif. Exemple, je m... |
| 16/07/2018 à 13:46 | Seth | Panning travail horaire postié | Merci Xmenpl, mais le problème est que ça ne fonctionnera pas pour 2019 puisque mes 28 premiers jours de 2019 ne sont pas les même que 2018 😉... |
| 16/07/2018 à 06:18 | Seth | Panning travail horaire postié | Merci pour ton travail mais je n'ai aucun moyen de travailler sur ce que tu as fait car pas d'accès au Macro (ni même d'explication) et donc aucun moyen de transposé cela dans mon calendrier... |
| 16/07/2018 à 02:49 | Seth | Panning travail horaire postié | Je suis nouveau sur le forum, je cherche de l'aide afin d'avancer dans mon calendrier/planning de mes postes. Je travail en 3 pause + repos, 6h-14h que j'appellerai "poste 1", 14h-22h que j'appellerai "poste 2", 22h-6h que j'appellerai "poste 3" et Repos que j'appellerai "R" dans le fichier Excel ci... |