v

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2018 à 01:23
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincl1391

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2018 à 22:04vincl1391Lire du texte dans une imageMon problème est le suivant, j'ai besoin de lire le texte qui est dans une image importée dans mon fichier Excel. Je n'ai aucune idée de la manière dont je peux le faire, j'ai entendu parler de OCR mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Est ce que quelqu'un connaitrait une manière simple de li...
13/07/2018 à 23:10vincl1391Macro VBA bloque ouverture fichier sur InternetMerci. En fait la boucle While sert juste à faire "patienter" la macro VBA tant qu'il ne détecte pas de nouvelle fenêtre, il n'y a rien dedans. Je vais essayer de mettre un DoEvents dedans comme tu l'as montré mais après m'être renseigné je pense qu'il s'agit d'un problème de conception. Je m'expliq...
13/07/2018 à 22:20vincl1391Macro VBA bloque ouverture fichier sur InternetMerci beaucoup de ton idée, malheureusement j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas Merci quand même...
13/07/2018 à 22:07vincl1391Macro VBA bloque ouverture fichier sur InternetEn gros actuellement la macro exécute tout son code et donne seulement la main au système pour l'ouverture du fichier une fois que il n'y a plus rien à exécuter, ou qu'elle est en pause ("Stop" ou bouton d'arrêt). Je voudrais pouvoir donner la possibilité au système de lancer son ouverture de fichie...
13/07/2018 à 21:42vincl1391Macro VBA bloque ouverture fichier sur InternetMon problème est le suivant, j'ai une macro qui se connecte sur un site Internet et ouvre un fichier, et à la fin je souhaite basculer vers ce nouveau fichier avec le code suivant : Ci dessous la fin du code de téléchargement : Il n'est pas possible de récupérer une URL due au fait que le site génèr...