M

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2018
Dernière activité :17/08/2018 à 11:39
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maheva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2018 à 16:02MahevaListe d'un onglet et condition, générant listes dans onglets différentsJe te remercie de tes remarques mais là n'est pas la question. Pour le coup, j'ai demandé si cela était faisable. Tu réponds "ne pas vouloir le faire", cela sous entend donc que c'est réalisable. Je laisse donc ce poste ouvert si d'autres personnes pouvaient m'aider...
06/08/2018 à 15:05MahevaListe d'un onglet et condition, générant listes dans onglets différentsMerci pour votre retour, je comprends bien vos différentes remarques. Mais ce n'est pas ce que l'on me demande de mettre en place. Le tableau présent dans général n'est pas un tableau de suivi d'activité mais un tableau d'information général. Le suivi d'activité se fera par la suite sur les différen...
02/08/2018 à 17:08MahevaListe d'un onglet et condition, générant listes dans onglets différentsJe trouve que mettre toutes les informations dans un même tableau serait horrible. Déjà en terme de recherche puis pour le compléter. Si je souhaite faire 2 autres onglets c'est que les 2 activités assistance et contrôle ne seront pas effectuées par les mêmes personnes. Du coup la personne réalisant...
02/08/2018 à 09:38MahevaListe d'un onglet et condition, générant listes dans onglets différentsVoici un fichier pour vous aider. L'onglet Assistance est déjà bien finalisé par contrôle pour ce qui est du contrôle je n'avait encore rien mis en place du coup j'ai juste recopier le format de l'onglet assistance mais celui-ci sera totalement différent pas le suite. J'espère que ce fichier pourra...
02/08/2018 à 09:24MahevaListe d'un onglet et condition, générant listes dans onglets différentsVoilà, j'ai commencé réssament à mettre en place un fichier de suivi d'activité. Il a déjà pas mal de mis en forme conditionnelle et tout et tout dont certaines d'entre elles fonctionnent grâce à vous. Mais voilà, à force de bidouiller Excel j'ai envie d'aller plus loin. Et me pose de question pour...
27/07/2018 à 12:11MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesVous êtes vraiment tous au taqué. Je n'ai vu toutes vos remarques qu'une fois mon message d'explication envoyé. Merci à tous pour votre collaboration...
27/07/2018 à 12:09MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesVoilà, où était l'erreur. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Merci infiniment...
27/07/2018 à 12:07MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesJe joint de nouveau mon fichier Aide où j'ai effectué l'essai. Les mots Département en rouge sont ceux que j'ai tapé moi même et les mots Département en vert sont ceux copie-coller de mon fichier aide. Je ne comprend rien...
27/07/2018 à 12:01MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesEffectivement ta formule fonction si je copie colle le mot Département qui est dans le tableau du fichier Aide dans mon véritable fichier. Mais si je tape moi même le mot Département, et bien cela ne fonctionne pas. J'ai également fait le test dans le fichier aide. Si je laisse un mot Département dé...
27/07/2018 à 09:01MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesJ'ai effectué le test avec cette formule : =SI(ET(H3="Oui";J3="Département ");"assis+contrôle";SI(OU(ET(H3="oui";J3="SIAAP");ET(H3="oui";J3="territoire"));"assistance";SI(H3="non";"contrôle";""))) mais ça ne fonctionne toujours pas. Maintenant quand j'ai "oui" et "département", il n'affiche rien. Je...
27/07/2018 à 08:46MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesMerci pour ce retour rapide, mais cela ne fonctionne pas. Si j'ai oui en G2 et Département en I2, il s'écrit toujours "assistance" et non "assis+contrôle" Je pense du coup qu'il prend uniquement la condition si oui en G2 alors écrire "assistance" Faut il du coup que j'écrive toutes les conditions av...
26/07/2018 à 16:51MahevaRemplissage automatique d'une case avec un mot en fonction d'autres casesDans un premier temps, je souhaiterais que la case d'une colonne se remplisse automatiquement avec un mot en fonction d'autres cases. En claire : J'aimerais qu'apparaisse en case H le mot "assistance" si j'ai "oui" en case G en case H le mot "contrôle" si j'ai "non" en case G en case H le mot "assis...
24/07/2018 à 16:25Maheva Ne pas effectuer le calcul si différentes cellules sont videsJe te remercie, ça fonctionne bien. C'était le OU qu'il me manquait. Merci beaucoup pour la réponse rapide...
24/07/2018 à 14:12Maheva Ne pas effectuer le calcul si différentes cellules sont videsJe souhaiterais effectuer un calcul de durée entre deux dates se trouvant en case P et W. Pas de souci pour le calcul j'ai utilisé =datedif(P3;W3;"d"). Le problème c'est lorsque je n'ai pas de date en P et W, un 0 apparaît et lorsque j'ai une date en P et rien en W, #NOMBRE! apparaît. Je souhaiterai...
17/07/2018 à 16:14Maheva Mise en Forme conditionnelle avec plusieurs conditionsC'est exactement ce que je voulais . Je te remercie vraiment de ton aide "Ausecour" car je vais pouvoir passer à autre chose. C'est vraiment extra comme forum, je n'hésiterais pas à repasser pour demander votre aide. A défaut de pouvoir aider et j'en suis désolée . Mon problème est donc résolu. Merc...
16/07/2018 à 17:24Maheva Mise en Forme conditionnelle avec plusieurs conditionsRe bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir très bien expliqué donc j'ai effectué un tableau plus synthétique en écrivant ce que j'attendais. En vous remerciant par avance...
16/07/2018 à 17:05Maheva Mise en Forme conditionnelle avec plusieurs conditionsMerci "Ausecour" pour ton retour rapide. J'ai effectué un essai mais cela ne fonctionne pas. J'ai l'impression que c'est la date de réception de l'échantillon par le laboratoire en colonne (P, S et V) qui ont été prises en compte. Hors les dates à prendre en compte sont les dates de réception de rap...
16/07/2018 à 09:24Maheva Mise en Forme conditionnelle avec plusieurs conditionsPour mon boulot j'ai mis en place un tableau de suivi d'activité. Il est assez gros et je pense qu'il n'est pas encore finalisé. Je viens de prendre mes fonctions donc je n'ai pas encore assez de recul pour savoir toute les activités qui vont en découler. J'ai déjà mis en place un certain nombre de...