A

Nouveau venu

Inscrit le :12/07/2018
Dernière activité :25/07/2018 à 18:57
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Asarr

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2018 à 12:13Excel - VBAConsolidation de donnéesJe souhaite disposer d'un macro qui peut me permettre de consolider la feuille "Identification" des différents fichiers contenus dans le dossier "Données". Cependant, il arrive que la disposition des colonnes ne soit pas identique pour tous les fichiers. Je sollicite votre aide. Merci d'avance...
23/07/2018 à 19:07Excel - VBA Conversion de donnéesDans le cadre de mes activités, je reçois des données par sms de différents gérants. J'utilise l'application sms to excel pour compiler les sms reçus sur un fichier Excel afin de mettre en place une base de données. Je sollicite votre aide pour avoir un macro ou éventuellement une formule qui peut m...
13/07/2018 à 10:23Excel - VBAConsolider plusieurs fichiersJe souhaite écrire un code VBA qui me permet de consolider plusieurs fichiers excel contenu dans un dossier. Les fichiers contiennent des bases de données de différentes organisations. L'entête des fichiers est quasiment le même mais la disposition des titres peut changer d'une organisation à une au...