D

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2008 à 22:11
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DomThiery

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2008 à 22:01DomThieryEnvoie de données d'une base de données vers une autre feuilMerci beaucoup de ton aide très efficace. Ceci va me faciliter énormément dans mon travail en attendant que je retrouve un nouveau logiciel pour le boulot. Une petite dernière question ; comment puis je faire pour sauvegarder uniquement la feuille facture sans avoir a sauvegarder le classeur complet...
28/10/2008 à 22:33DomThieryEnvoie de données d'une base de données vers une autre feuilVoici l'adresse ou j'ai joint mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/9TAx0Modele_Gestion.xls Merci de ton aide Dominique...
24/10/2008 à 23:34DomThieryEnvoie de données d'une base de données vers une autre feuilBonjour à tout le forum. J'ai un classeur Excel dans lequel se trouve une feuille sous la forme de trois colonnes A, B et C représentant une quantité importante d'articles. Sur l'autre feuille j'ai une facture avec ses différentes formules pour ses calculs. Je voudrais pouvoir lorque je suis sur la...