L

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2019 à 11:35
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaPimpa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2018 à 15:00LaPimpa Protéger uniquement le format d'une celluleJe m'auto réponds, car j'ai trouvé sur un autre forum. Intégrée dans Thisworkbook, la macro fait le job : elle refait automatiquement la mise en forme après collage d'un texte. Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Source As Range) On Error Resume Next 'sécurité With Application...
26/10/2018 à 14:46LaPimpa Protéger uniquement le format d'une celluleMerci pour ta réponse. J'essaie d'appliquer ton conseil : n'autoriser que le collage de valeurs. J'ai trouvé la macro suivante : Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) On Error Resume Next Target.PasteSpecial xlPasteValues Application.CutCopyMode = True...
26/10/2018 à 13:15LaPimpa Protéger uniquement le format d'une cellulePeut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisateurs puissent modifier le contenu d'une cellule, sans en modifier le format. Je travaille avec des utilisateurs qui ne connaissent pas la fonction copier-coller 1...
12/07/2018 à 17:02LaPimpa Valeur maximum parmi une plage d'une cellule sur 2Merci pour votre réponse rapide ! La deuxième solution "=SOMMEPROD(MAX((D$7:H$7="%")*D8:H8))" fonctionne, moyennant une modification des cellules car j'avais besoin du maximum des colonnes en orange, et non des cellules en blanc. La première solution me donne le maximum des cellules en blanc égaleme...
12/07/2018 à 15:32LaPimpa Valeur maximum parmi une plage d'une cellule sur 2Je cherche à obtenir la valeur maximum d'une ligne, en ne prenant comme plage qu'une colonne sur 2. Ceci, sans avoir à écrire : =MAX(D11;F11;H11.............) puisque je vais avoir un grand nombre de colonnes. J'ai notamment tenté une formule MAX(((MOD(COLONNE(C11:H11);2)=1)*1)), mais ça me donne un...