Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2018 à 06:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FraicheurM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2018 à 14:20FraicheurMFormulaire VBA - LIGNESMerci pour tous les informations que tu as pu m'apporter. Je penses qu'elle vont m'être bénéfique pour un prochain tableau que je vais créer...
14/07/2018 à 15:54FraicheurMFormulaire VBA - LIGNESJ'ai réessayé le formulaire et c'était une erreur ma part . En effet, tu as fait ce que je voulais. De même pour le deuxième formulaire qui m'a été envoyé (celui de et1000lio). Merci beaucoup à vous deux. Par contre, dhany j'aimerais bien connaitre le code que tu as mis. Je l'ai lu mais j'arrive pas...
13/07/2018 à 08:21FraicheurMFormulaire VBA - LIGNESLe formulaire est bien mais juste qu'il y a un petit souci. En effet j'ai vidé la colonne numéro je l'ai testé mais il enregistre les données sur la ligne 3, c'est à dire il enregistre numéro 2. A savoir que les numéros je vais les attribuer manuellement. Donc y a t-il moyen de l'arranger...
12/07/2018 à 16:07FraicheurMFormulaire VBA - LIGNESJe suis nouveau ici. Mon problème est que j'ai crée un fichier excel (formulaire de données avec VBA), il fonctionne bien mais il y a juste un souci qui me gène. En effet, je veux que quand je vide mes données dans le tableau et quand je tape des nouveaux de données sur le formulaire VBA celles ci a...