| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2018 à 16:10 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Merci une nouvelle fois ! Je n'ai plus rien à demander... |
| 02/08/2018 à 15:21 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Merci encore une fois pour ton aide. Je ne suis pas sûr de tout comprendre ce coup ci. J'ai fait un test sur le fichier que tu m'as renvoyé en remplissant 4 désignations (de B4 à B7). J'ai aussi rajouté des 5 de R22 à R30 pour voir si ces 5 disparaitront lors de l'activitation de la macro. Lorsque j... |
| 01/08/2018 à 20:14 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Je me permets de poster une dernière question relative au topic. Dans mon document original, j'avais un tableau à la droite de celui que j'ai envoyé qui était assez complet. Lorsque j'applique la formule, ce tableau se fait couper un certain nombre de lignes, car pour que les lignes qui nous intéres... |
| 01/08/2018 à 16:59 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Oui j'avais simplifié le fichier que j'avais mis en ligne car mon fichier principal est...très chargé Tout marche parfaitement maintenant ! J'avais fait une erreur en réadaptant le code ! Merci encore... |
| 01/08/2018 à 16:41 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Jai trouvé moi même il fallait que je mette B77 ! Merci pour tout ... |
| 01/08/2018 à 14:39 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Merci... je rêverais d'être bon en VBA. Dernière petite question, en réadaptant le code à mon fichier original, j'ai une erreur 1004 (application ou objet qui s'affiche). Le code marche cependant quand même mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. Est ce dû à ce que j'ai écrit ?: S... |
| 31/07/2018 à 17:05 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Merci beaucoup Amadeus ! Je l'ai réadapté à mon fichier original. Petite question cependant: est il possible de garder la mise en forme des cellules que j'ai copiées ? Par exemple, mes NON sur mon fichier original sont définis pour s'afficher en rouge sur une case à fond rose. En appliquant la formu... |
| 31/07/2018 à 16:13 | amodu1244 | Acquisition d'une plage de cellule dynamique | Je joins un fichier excel pour illustrer mon besoin. Je constitue un fichier de devis pour une société (on va dire que c'est une société de wagons ). Dans les lignes 4 à 16, je mes les références des wagons que mon client veut me commander. Par exemple, dans l'exemple que j'ai complété, mon client m... |
| 12/07/2018 à 14:38 | amodu1244 | Plage de cellule ajustée automatiquement pour mes graphiques | Excellente idée, je poste mon fichier, j'ai changé le nom des entreprises par 1 2 et 3 et enlevé des données d'entrée concernant nos effectifs par souci de confidentialité Voici la logique du fichier: 1) Je sélectionne par liste déroulante si je travaille un projet de l'entreprise 1, 2 ou 3 de mon g... |
| 11/07/2018 à 20:24 | amodu1244 | Plage de cellule ajustée automatiquement pour mes graphiques | Je me trouve face à un cas assez facile à expliquer mais plutôt difficile pour moi à résoudre, je fais donc appel à vous ! J'établis pour ma société un document qui va servir à effectuer de la planification de projet. J'ai donc construit un diagramme de Gantt qui va venir donner une vision imagée de... |