vNouveau venuvbondomaInscrit le :11/07/2018Dernière activité :16/07/2018 à 11:45Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vbondomaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/07/2018 à 10:57vbondomaPlages variables et multiples regressionsC'est beaucoup clair! Merci beaucoup... Une autre question, penses-tu que si j'utilise la commande suivante .Row j'aurais toujours besoin de la commande if...16/07/2018 à 10:07vbondomaPlages variables et multiples regressionsMerci une fois de plus pour ta réponse et pour les annotations sur ton code qui me permettent de mieux le comprendre. Il y a 2 éléments que je ne comprends pas très bien: - En ce qui concerne le nombre de colonnes, vu qu'il peut varier n'est-il pas préférable de creer une variable derncol et de fair...13/07/2018 à 16:17vbondomaPlages variables et multiples regressionsMerci beaucoup pour tes réponses! J'ai modifié le code de la façons suivantes et j'ai mieux expliquer les différents blocs de code Je ne suis pas sûre de ma ligne de code qui renvoie le numéro de la première ligne non vide d'une colonne i.....13/07/2018 à 12:08vbondomaPlages variables et multiples regressionsJ'ai un code qui effectue plusieurs régressions linéaires avec des séries dont la longueur est non fixe. J'ai 18 variables à expliquer (colonne C à U) que je régresse avec 1 variable explicative (colonne B) Ce code marche, mais je souhaiterais l'optimiser car je répète 18 fois la même actions ... Je...12/07/2018 à 10:41vbondomaRegréssion dans VBA avec des séries dont la longueur augmente tous les moisBonjour Jean-Eric, Merci de ta réponse. Je dois réaliser 18 régressions différentes et chaque bloc correspond à une régression. La deuxième macro, je l'ai écrite pour tenir en compte le fait que la longueur de mes séries n'est pas fixe. Cdlmt...12/07/2018 à 10:40vbondomaRegréssion dans VBA avec des séries dont la longueur augmente tous les moisBonjour Jean-Eric, Merci de ta réponse. Je dois réaliser 18 régressions différentes et chaque bloc correspond à une régression. La deuxième macro, je l'ai écrite pour tenir en compte le fait que la longueur de mes séries n'est pas fixe. Cdlmt...11/07/2018 à 16:49vbondomaRegréssion dans VBA avec des séries dont la longueur augmente tous les moisBonjour, Je débute dans les macro vba et viens de passer un certain temps à essayer de debugger mon code. J'espère que quelqu'un sur le forum pourra m'aider. J'ai un fichier avec 19 variables (18 expliquées et 1 explicative). Je dois donc réaliser 18 régressions linéaires sur la base de ces données...Forums