b

Jeune membre

Dernière activité :27/07/2018 à 16:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babalouche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2018 à 16:13babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueMon problème a-t-il quand même une solution ...
27/07/2018 à 14:53babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueJe souhaite un type de graphique pour les colonnes avec du texte un camembert du nombre d'itérations de chaque mot en fonction des mots et pour les valeurs au choix de la personne qui utilise entre courbe histogramme et camembert et en données une colonne de nombres en fonction de la colonne date et...
27/07/2018 à 14:36babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueJ'ai commencé avec ce type de graphique car j'ai débuté le vba avec cette macro donc pas pensé à faire de graphiques dynamiques. Le graphique permet de mieux lire les données des tableaux qui sont de tailles variables et peuvent avoir plusieurs centaines de ligne des fois. J'ai fait des graphiques s...
27/07/2018 à 11:18babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueVoilà juste j'avais oublié de les mettre mais en fait c'est des données d'entreprise. Je les ai modifié mais ça suffit pour avoir le problème avec du texte...
27/07/2018 à 09:55babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueC'est le fichier contenant la macro. La macro agit sur un autre fichier contenant un tableau qui doit être ouvert avant la macro. Elle fait des graphiques, j'ai différencier les mots et nombres que peuvent avoir les colonnes en tant que données et les nombres marchent avec un graphique en fonction d...
27/07/2018 à 09:48babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueBonjour c'est un morceau de code et pour vos 2 premiers points il n'y a pas de soucis. Par contre que i commence à 0 ne change pas l'erreur...
27/07/2018 à 09:30babaloucheErreur 9 d'une utilisation de tableaux pour faire un graphiqueJ'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour les clefs l'autre les valeurs et que mon code ne marche pas je n'obtiens pas de graphique,si quelqu'un saurait comment résoudre ce problème. Voici le code en question, l'...
26/07/2018 à 16:37babaloucheErreur pour prendre la valeur d'un bouton dans un userformD'accord merci...
26/07/2018 à 16:00babaloucheErreur pour prendre la valeur d'un bouton dans un userformOui mais justement le fichier contenant la macro agit sur un autre fichier contenant un tableau et fait les graphiques de ce tableau dès l'ouverture du fichier contenant la macro (avant le fichier avec le tableau doit être ouvert)...
26/07/2018 à 15:43babaloucheErreur pour prendre la valeur d'un bouton dans un userformMerci de votre réponse mais du coup il y a quand même une solution pour avoir ce que je souhaite ...
26/07/2018 à 15:13babaloucheErreur pour prendre la valeur d'un bouton dans un userformJe voudrais récuperer une valeur différente suivant le bouton choisi qui correspond à un type de graphique que je voudrais faire( bouton 1 une courbe le 2 un histogramme et le dernier un graphique par secteur ). Cette valeur je voulais la récuperer dans ma variable graph pour l'utiliser avec mon if...
26/07/2018 à 14:53babaloucheErreur pour prendre la valeur d'un bouton dans un userformJe débute avec les userform et j'aimerais récupérer une valeur suivant le bouton cliqué cependant j'ai une erreur de compilation : attribut incorrect dans une procédure sub ou function. Voilà la partie concernée de la macro et ensuite le userform...
12/07/2018 à 12:01babalouche Erreur 91 pour un graphiqueJe dois faire une macro en vba pour faire des graphiques a partir de tableau contenu dans des fichiers. mon fichier qui contient la macro agit sur le fichier contenant le tableau et doit créer une feuille sur celui ci pour y mettre les graphiques. Seulement j'ai une erreur 91 quand je commence à fai...
11/07/2018 à 09:06babalouche Erreur 1004 d'une macro lors d'une ouverture d'un fichierMerci de ta réponse le problème est résolu...
10/07/2018 à 14:31babalouche Erreur 1004 d'une macro lors d'une ouverture d'un fichierJe dois créer une macro qui fait des graphiques d'un tableau de lignes et colonnes variables dès l'ouverture d'un fichier contenant un tableau ( du moins des données). Quand j'utilise la macro, où le code est sur la feuille en question, manuellement avec un bouton elle marche mais quand mon fichier...