JNouveau venuJrmonstageInscrit le :10/07/2018Dernière activité :11/07/2018 à 12:33Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JrmonstageDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/07/2018 à 12:33JrmonstageNouveau en VBAPar contre, quand je mets un format as table, lors du report, les données se mettent sur la première ligne après le format mis. (Ici, j'ai mis le format sur les 50 première ligne). Que faut-il corriger dans le code pour que meme avec un format de table, les données se mettent dans la première case...11/07/2018 à 09:05JrmonstageNouveau en VBACa fonctionne parfaitement. Par contre j'ai oublié une sheet qui est "Suivi <30K"... Peux-tu me dire comment corriger la macro? Seule difference les données doivent aller en colonne A. Je pense avoir trouvé. Peux-tu me dire si le code est correcte? Option Explicit Dim f1 As Worksheet, f2 As Works...10/07/2018 à 13:32JrmonstageNouveau en VBAPour le travail, j'essaie d'automatiser des fichiers. Dans le cas qui me préoccupe, j'essaie, à partir d'une feuille data, de dispatcher une donnée dans différents feuilles déjà existantes en fonction d'une valeur. Malgré les différentes formules essayées, je n'y arrive pas. Je pense donc que je vai...Forums