M

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2018 à 19:46
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathCS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2018 à 01:00MathCS Evaluation de données - distribution non-linéaireOui c'est ce que j'avais déduis, mais quelles fonctions avez-vous utilisé pour ce faire? Je connais la fonction PENTE et ORDONNEE.ORIGINE mais j'imagine que ce n'est pas ce que vous avez utilisé. Merci encore...
11/07/2018 à 00:36MathCS Evaluation de données - distribution non-linéaireMerci, J'ai regardé dans le fichier, mais je ne vois pas de formules pour comprendre comment vous avez fait... Serait-ce possible de les montrer? Merci...
10/07/2018 à 22:27MathCS Evaluation de données - distribution non-linéaireJe dois estimer des données manquantes d'une série de 200 volumes. Il sont classé en ordre de grandeur et je dispose du total du volume du top 50 et du top 200. J'ai essayé de prendre la fonction donnée par la ligne de tendance d'un graphique, mais quelques valeurs se retrouvent mal classées (Cela n...
09/07/2018 à 22:11MathCS Estimer des donnéesMerci! Voila, j'ai une autre page de données, mais celles-ci ne sont pas ordonnées de façon linéaires. Celui-ci semble me compliquer un peu plus la vie Au lieu des 0, il faudrait que j'estime des volumes, encore avec des maximums...
09/07/2018 à 21:26MathCS Estimer des donnéesMerci pour la réponse rapide! Savez-vous s'il existe un équivalent de la fonctione PENTE et ORDONEE.ORIGINE mais pour tenter de calculer une pente d'une fonction "Power" (en anglais)? Une équiation qui aurait la forme 1234x^ -1234 Merci encore...
09/07/2018 à 19:28MathCS Estimer des donnéesDans le cadre d'un projet, j'ai une liste d'items, classés par taille en volume. Or, il me manque certaines données, que je dois estimer. Comme données fournies, j'ai le total de volume pour ce classement ainsi que le total de volume pour le top 20. J'ai joint un fichier qui donne une idée de ce a q...