M

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2023 à 15:09
Version d'Excel :2018 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Myghalloween

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2023 à 13:03MyghalloweenFormule personnalisée de mise en fome conditionnelle à simplifierPas d'idée ...
28/04/2023 à 12:25MyghalloweenFormule personnalisée de mise en fome conditionnelle à simplifierVoici le tableau avec quelques valeurs (le premier et le second tableau fonctionnent pareil, c'est simplement les points de références sur le terrain qui sont différents)...
28/04/2023 à 11:48MyghalloweenFormule personnalisée de mise en fome conditionnelle à simplifierBonjour, J'ai créé un tableau de reporting de valeurs qui doit m'indiquer en un coup d’œil si ces valeurs sont dans les tolérances admises (3 types de tolérances) à l'aide de couleurs. Pour ça j'ai fait une mise en forme conditionnelle avec 3 couleurs. La difficulté pour moi c'est que chaque formule...
09/07/2018 à 17:46Myghalloween Rencontre aléatoire entre joueurs d'équipes différentesAh je viens d'éditer mon post précédent pour t'informer d'une piste que je suivais, mais ton résultat est au delà de mes espérances Super ...
09/07/2018 à 17:28Myghalloween Rencontre aléatoire entre joueurs d'équipes différentesJe n'ai pas compris ta solution. Effectivement je parle du résultat en colonne E qui trouve forcément son doublon plus bas dans la colonne. Si je pouvais faire ressortir le match "miroir" par un couleur ou une indication dans une colonne voisine ce serait parfait. Edit : j'ai une piste en convertiss...
09/07/2018 à 17:10Myghalloween Rencontre aléatoire entre joueurs d'équipes différentesC'est exactement ce dont j'ai besoin ! Merci D'un point de vu "cosmétique" peut-on "masquer" ou repérer les lignes utiles ...
09/07/2018 à 13:57Myghalloween Rencontre aléatoire entre joueurs d'équipes différentesTu as raison, il y a 2 rencontres, mais c'est un problème que je n'avais pas remarqué et c'est donc une erreur. Il ne doit y avoir qu'un match. Du coup c'est encore plus complexe que je l'imaginais. Ta macro peux elle en tenir compte ...
09/07/2018 à 12:31Myghalloween Rencontre aléatoire entre joueurs d'équipes différentesCa fonctionne pour mes besoins. Le seul problème c'est que je maitrise pas les macro et que du coup si je souhaite ajouter une équipe ou augmenter le nombre de joueur par équipe comment dois-je faire ? La macro reconnait-elle le nombre d'équipe automatiquement ? Faut-il conserver la fonction ALEA et...
09/07/2018 à 11:31Myghalloween Rencontre aléatoire entre joueurs d'équipes différentesJe suis très heureux d'avoir trouvé votre forum dans lequel je pioche trés souvent des solutions à mes problèmes depuis pas mal de temps, mais là j'ai dû m'inscrire pour vous poser mon problème car je sèche et malgré mes recherches dans vos pages je ne trouve pas la solution. Je vous expose mon beso...