c

Nouveau venu

Inscrit le :07/07/2018
Dernière activité :16/07/2018 à 13:00
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carunta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2018 à 15:46caruntaRotation d'équipeDu coup j'ai pu regarder un peu le fichier et voir par rapport a ma demande. J'ai fait une petite liste des choses modifier : -Nécessiter d’avoir deux fois la même personne de suite au Poste 1 et le lendemain aussi. Au total la personne reste 8h au poste 1. o Au jour J : 2/4 et ¾ o Au jour J+1 : ¼ e...
09/07/2018 à 10:19caruntaRotation d'équipePremier point pour faciliter la lecture du tableau c'est de tirer les postes en fonction des personnes et pas les personnes en fonction des postes. En gros il faut que ce soit le nom des personnes en colonne B et pas les postes. Dispatcher les postes et pas les personnes Erreur de ma part sur la cah...
08/07/2018 à 21:02caruntaRotation d'équipeTout d'abord merci. J'ai effectué plusieurs petit test et ça marche plutôt très bien au premier abord. Je vais tout d'abord comprendre au maximum comment tu as codé la chose et je vais essayer de voir si toutes les caractéristiques sont respectés au niveaux des contraintes. Je reviens vers toi demai...
07/07/2018 à 19:36caruntaRotation d'équipeLes apsects sont connus quelques minutes avant seulement, il faut que je puisses indiquer que la personne est absente. On peut créer une fonction du genre si l'ABS est indiqué dans une cellule ne pas utiliser cette opérateur et cela est trop compliqué je le supprime simplement de la liste. Ensuite s...
07/07/2018 à 17:36caruntaRotation d'équipeAlors oui tu as tout à fait raison il faut lancer le tirage en fonction des postes. Alors le Poste 1 est couvert sur deux créneaux en réalité. La personne qui est attribué au 1/4 au poste 1 est automatiquement envoyé au poste 1 aussi au 2/4. Pour les absents je le ferais à la mains en réalité. je pe...
07/07/2018 à 15:33caruntaRotation d'équipeBoonjour, Je souhaite réaliser une rotation d'équipe aléatoire en fonction des habilitations de chaque personne. J'ai donc réalisé un tirage aléatoire mais je ne sais pas comment réaliser l'attribution des postes en fonction des compétences et des absents du jour. L'extraction des compétences se fai...