NNouveau venuNono89Inscrit le :06/07/2018Dernière activité :28/07/2018 à 10:05Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Nono89DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/07/2018 à 08:44Nono89Extraire les doublons et les valeurs associées selon 2 conditionsJ'avais déjà réussi à extraire les premiers doublons de la colonne A comme dans le fichier ci-joint...07/07/2018 à 08:29Nono89Extraire les doublons et les valeurs associées selon 2 conditionsMerci beaucoup pour ton aide. C'est exactement ce que je souhaite faire en terme de résultats ! Le seul problème c'est que j'avais dit dans mon premier message que je ne souhaitais pas de VBA pour la simple et bonne raison que le fichier final sera transformé en Google Doc. Pour autant, je vais cons...06/07/2018 à 19:59Nono89Extraire les doublons et les valeurs associées selon 2 conditionsMerci pour ta réactivité ! Ci-joint le fichier avec en feuille 1 ma base de données, en feuille 2 la localisation du tri que je souhaite faire, et en feuille 3 ce que je recherche à faire. Par contre, petite modification sur la 2 ème condition du tri : - Si les couples de valeurs dans B et C associé...06/07/2018 à 18:44Nono89Extraire les doublons et les valeurs associées selon 2 conditionsAlors voilà, je viens à vous car je suis confronté à une problématique sur Excel. J'ai un tableur de la colonne A à I avec x lignes. Dans la colonne A et B se trouvent des doublons. Dans la colonne D se trouvent des dates. Je souhaiterais extraire dans une autre feuille Excel tous les doublons de la...Forums