| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2018 à 14:39 | Kahzerya | Erreur avec des checkbox | Ah un grand merci, tu m'enlèves une épine du pied et ce sera ma collègue qui sera contente ^^ Je mets le sujet en résolu Encore merci... |
| 26/07/2018 à 14:11 | Kahzerya | Erreur avec des checkbox | Ah et bien ce n'est pas ce que je souhaite ^^ Ce que je souhaiterais c'est que quand je coche A1, j'ai 0 qui s'affiche en H10, si je coche A2 j'ai 1 en H10, si je coche A3 j'ai 2 en H10, etc... C'est possible ... |
| 25/07/2018 à 16:03 | Kahzerya | Erreur avec des checkbox | Bonjour j'ai un petit problème que je ne comprend pas et n'arrive donc pas à résoudre. Les checkbox sont très nombreuses mais on va s'intéressait juste au 6 premières nommé A1 à A6 d'où le i Le problème est que seul A6 me met un 5 dans la case H10, toutes les autres ne donnent rien quand elles sont... |
| 12/07/2018 à 15:19 | Kahzerya | Checkbox non cliquable si | Pour avoir l'userform, il faut cliquer sur le bouton "saisie données"... |
| 12/07/2018 à 14:56 | Kahzerya | Checkbox non cliquable si | Sous un userform j'ai trois multipage contenant chacune 36 checkbox numéroté de 1 à 36 avec le nom de la page (ex : bryo1, bryo2, etc..) Je n'arrive pas à faire en sorte et avec un code court que si bryo1 est coché et bien on ne puisse pas cocher le 1 sur les autres pages (qui se nomment hydro et li... |
| 12/07/2018 à 10:52 | Kahzerya | Soucis avec Like | Cool ça fonctionne, un grand merci Après faut que je vois avec celui qui va manipuler, en espérant qu'il ne sera pas dérangé par ce format... |
| 12/07/2018 à 10:20 | Kahzerya | Soucis avec Like | J'ai un petit soucis avec ces like ; Le problème étant que quand i = 10, 11 ou 12 et bien le like considère qu'il y a un 1 ou un 1 et un 2 pour 12, et donc du coup me remplit les cases 1, 2 et 12 alors que je demande que 12. Alors comment faire pour que like prenne réellement 12 pour 12 et non 1, 2... |
| 10/07/2018 à 11:17 | Kahzerya | Gestion d'un formulaire de saisie | Il faut cliquer "saisie données" sur la première feuille et cocher l'un des 4 optionbutton et ensuite cocher une ou plusieurs checkbox dans l'onglet Bryophytes vu que hydrophytes ne fonctionne pas, puis valider. Bizarrement je viens de retester il n'y a plus le message d'erreur, c'est à devenir ding... |
| 10/07/2018 à 09:37 | Kahzerya | Gestion d'un formulaire de saisie | Ah, bien dommage :/ tu aurais peut être une idée pour résoudre l'erreur 13? Je remets le fichier avec ce que tu m'a fourni précédemment mais j'ai vérifié et la macro est exactement la même que celle de mon fichier originale... |
| 10/07/2018 à 08:53 | Kahzerya | Gestion d'un formulaire de saisie | Il s'agit en effet du message d'erreur 13. Ok je vous le transmets. Alors dans la première feuille, il y a un bouton "saisie données" et c'est là qu'on sélectionne la colonne où sera inscrit les différents A1, A2 etc... selon le substrat ; bryophytes, hydrophytes, etc... Ici j'ai déjà un petit souci... |
| 09/07/2018 à 08:43 | Kahzerya | Gestion d'un formulaire de saisie | Sur ce coup là, il y a un message d'erreur sur la ligne Après j'ai peut-être mal inséré le code Et j'ai testé avec un second paramètre et ça ne fonctionne pas, une idée de mon erreur ... |
| 06/07/2018 à 15:45 | Kahzerya | Gestion d'un formulaire de saisie | Et dire que j'ai tapé je sais pas combien de fois ces petits For to et next sans résultat ^^ Comme quoi on devient pas expert en une semaine ^^ Un grand merci, je reviendrais une fois complété avec tous les paramètres Sinon une idée pour les lettres, que quand il y a un A on obtient dans le deuxième... |
| 06/07/2018 à 15:10 | Kahzerya | Gestion d'un formulaire de saisie | J'ai un lourd travail à faire sur des tableaux qui doivent se remplir quasi d'eux-mêmes et j'ai un petit soucis sur l'un d'entre eux. Pour prévenir cela ne fait que une semaine que j'ai commencé le VBA donc il est possible que je comprenne pas tout. Alors mon problème ; J'ai un premier tableau qui v... |