LNouveau venuLilou_SmInscrit le :05/07/2018Dernière activité :11/07/2018 à 16:47Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Lilou_SmDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/07/2018 à 10:00Lilou_SmMacro Copier coller Collone spécifique de plusieurs feuilles sur syntheseJe pense avoir trouver pourquoi ça ne marche pas. J'ai une feuille de calcul correspondant à une base comptable d'une société pour laquelle il n'y a aucune donnée. Il faudrait donc qu'à chaque feuille , si il n'y a rien dans la feuille alors on ne met rien dans " BASE". Le raisonnement est-il bon ?...11/07/2018 à 09:34Lilou_SmMacro Copier coller Collone spécifique de plusieurs feuilles sur syntheseJe te remercie pour cette macro. Toutefois, je reçois un message d'erreur " Incompatibilité de type " et c'est cette partie de la macro qui est surlignée :" derligne = f.Cells(Rows.Count, colNum).End(xlUp).Row" . Je ne comprends pas trop .. Merci d'avance...10/07/2018 à 09:47Lilou_SmMacro Copier coller Collone spécifique de plusieurs feuilles sur syntheseJe vous remercie, et je tiens également à m'excuser car je débute c'est vrai qu'il est compliqué de visualiser les choses. Je vous joint donc le fichier type avec plus de détails ... Pour récapituler : Je dois extraire 24 bases. Ces bases comportent environ 200 lignes. Les libellés des colonnes se t...09/07/2018 à 15:09Lilou_SmMacro Copier coller Collone spécifique de plusieurs feuilles sur syntheseJe vous remercie de votre réponse. Afin d'apporter davantage de précisions je vous transmets le fichier dans lequel je souhaiterais effectuer la macro. J'ai mis toutes les précisions afin que ce soit plus claires. Si toutefois certaines choses ne le sont toujours pas, n'hésitez pas à m'en faire part...06/07/2018 à 10:25Lilou_SmMacro Copier coller Collone spécifique de plusieurs feuilles sur synthesePersonne ne peut m'aider ...05/07/2018 à 11:01Lilou_SmMacro Copier coller Collone spécifique de plusieurs feuilles sur syntheseJe débute dans VBA. De ce fait j'ai un peu de mal à élaborer une macro pour le stage que j'effectue actuellement. Pour vous expliquer : j'ai transférer des bases comptables de plusieurs sociétés sur mon fichier . Le fichier est donc composé de bases. MAIS également, d'une feuille " MENU" , "SYNTHESE...Forums