j

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2018 à 22:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jefferson971

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2018 à 12:55benbisExport de lignes d'une feuille vers une autre selon critèresMerci de ta reponse mais je souhaite les exporter les lignes par statut sur une nouvelles feuilles comme pour tu as fait pour le classeur 2. pourquoi car j'en ai plus de 1000 et que derriere jai besoin des cellules avec les donnees pour y entrer une formule CONCATENER. j ai un autred traitement pour...
22/08/2018 à 12:45benbisExport de lignes d'une feuille vers une autre selon critèresMerci de votre reponse, mais ce n"est pas ce que je recherche. je joins le classeur 2 qu'avait fait gmb et qui correspond a ce que je recherche. j"aimerais adapter ce code (ci dessous) a ma situation. Option Explicit Dim tablo, tabloAS(), TabloDP(), i&, j&, kDP&, kAS& Sub Séparer() tablo = Range("A2...
22/08/2018 à 12:13benbisExport de lignes d'une feuille vers une autre selon critèresLe fichier que tu as ouvert et joint n'est pas le mien. C'est un post que tu as repondu par le passe. Je souhaite exporter les lignes vers une autres selon les 3 criteres suivants : gold, platinium, autres (platine, turquoise, etc..) CI JOINT MON FICHIER Je te remercie par avance pour ton aide. Merc...
22/08/2018 à 11:54benbisExport de lignes d'une feuille vers une autre selon critèresApres avoir parcourru plusieurs forum, jai trouver ton post qui correspond a ce que je recherche. je rencontre une difficulte a applique a ma situation. J"ai lu ta reponse mais je ne comprend pas : Comment fais-tu pour les définir ? Et qu'est ce qu'elles représentent comme plage de cellule ? Je te j...
21/08/2018 à 22:40jefferson971CONCATENER des prenoms et regrouper par statutJe te remercie de ta réponse mais c'est pas ce que je recherche. j'ai peut être mal exprimé ce que je recherche. Je joins le fichier manuellement de ce que je fais avec les données. mais c'est ca me prend bcp de temps et je cherche a l'automatiser avec un macro. la première étape qui est d'extraire...
21/08/2018 à 12:23jefferson971CONCATENER des prenoms et regrouper par statutJe souhaite votre aide pour terminer un projet sur VBA, je débute dans VBQ, je me suis basé sur une ancienne Base de données que j'avais pour essayer de l’adapter, il fonctionne mais j'ai besoin de votre aide je suis un peu perdu. J'ai des données en CSV que j'importe dans excel. a l'exportation je...
05/07/2018 à 08:34jefferson971Userform - lier les donnes au formulaireCe fichier me permet de préparer des étiquettes, je le fait manuellement et j'y passe bcp de temps. en gros chaque jour j'ai une liste extraite en document texte que je transforme sur excel : - Données / convertir / delimitée /.... par la suite j'ai il me faut regrouper les personnes ensemble par nu...
05/07/2018 à 02:54jefferson971Userform - lier les donnes au formulaireJ ai essayer de lier un formulaire a un userform avec les différents vidéo regarder sur YouTube. je me suis tromper, quelqu'un peut me corriger les code a mon userform. ca m aiderait bcp dans ma tache. merci...