R

Nouveau venu

Inscrit le :04/07/2018
Dernière activité :08/07/2018 à 23:07
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Reyo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2018 à 15:32ReyoAutomatiser goupement, mise en forme et somme par catégorieJe ne connais pas PowerQuery, je vais me pencher dessus depuis mon PC perso car je ne peux pas l'installer sur mon poste de travail pour des raisons de sécurité...
05/07/2018 à 14:17ReyoAutomatiser goupement, mise en forme et somme par catégorieNon je ne pense pas, de toute façon la saisie doit absolument se faire sur l'onglet ou se trouve le TCD car on a besoin des chiffres de celui-ci pour effectuer des ajustements et saisir dans les cellules jaunes de manière plus agrégé...
05/07/2018 à 11:28ReyoAutomatiser goupement, mise en forme et somme par catégorieLes clés de répartition n'interviennent pas dans le fichier Excel, en faite tout cela nous permet de récupérer les données et de les intégrer dans un logiciel qui traite la répartition...
05/07/2018 à 09:40ReyoAutomatiser goupement, mise en forme et somme par catégorieLes données sont très détaillées (comptabilité analytique), il y aurait beaucoup d'éléments à saisir et de plus les personnes qui saisissent non pas de vision sur la répartition analytique car elle se fait automatiquement via des règles de répartition. Ci-joint le détail pour le compte "633213 PP. T...
05/07/2018 à 00:12ReyoAutomatiser goupement, mise en forme et somme par catégorieMerci d'avoir pris le temps de répondre. Malheureusement ce n'est pas possible (enfin je crois) car les cellules en jaune doivent être saisies à la main par d'autres personnes. Le TCD est là justement pour faciliter cette saisie, car les données du TCD contiennent plus de 20000 lignes...
04/07/2018 à 22:14ReyoAutomatiser goupement, mise en forme et somme par catégorieJ'ai recherché des sujets similaires mais je n'ai rien trouvé de précis. Voici mon problème: je dois préparer une cinquantaine de fichier Excel via des TCD et mettre en forme ces derniers. La quantité de donnée n'étant jamais la même, les mises en formes ne conviennent pas d'un TCD à l'autre. Je sou...