yNouveau venuyves88Inscrit le :04/07/2018Dernière activité :24/10/2018 à 13:59Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yves88DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/10/2018 à 17:51yves88Formule imbriquée. Prblématique sur addition de critèresJe parlais bien d'additionner les éléments dans ma première demande. Désolé si il y a incompréhension. le TCD ne peut pas être utilisé car je dois prendre en compte d'autres paramètres dans d'autres cellules et je veux que le tableau de bord soit facilement adaptable à mon équipe. Le problème reste...23/10/2018 à 15:44yves88Formule imbriquée. Prblématique sur addition de critèresDjiDji59430 JE n'y arrive décidément pas! Merci pour ta compréhension. Je t'ai préparé un fichier type de ce que je veux extraire pour que ce soit plus compréhensible. je ne maitrise absolument pas les matricielles! Regarde si tu en es d'accord et n'hésite pas à commenter si cela te semble faisable...23/10/2018 à 10:21yves88Formule imbriquée. Prblématique sur addition de critèresMon fichier fait 68 Mo et contient pas mal d'infos confidentielles...je ne voudrais pas qu'il soit accessible à tous... La formule en sommeprod ne me permet pas de changer les infos à compiler en fonction du critère "mois" puisque ce dernier est à choisir dans un menu défilant. Telle qu'écrite, elle...22/10/2018 à 16:54yves88Formule imbriquée. Prblématique sur addition de critèresMerci pour le retour rapide. Sorry mais les 2 formules ne fonctionnent pas. Pourquoi les * entre les différentes plages...22/10/2018 à 15:49yves88Formule imbriquée. Prblématique sur addition de critèresJe suis en train de construire un tableau de bord pour le suivi CA clients. Je suis sur une formule de type SOMME.SI puisque je vais chercher différents critères spécifiques. L'un d'entre eux me pose soucI! Mon année commence en avril et fini en mars de l'année suivante. Selon le mois qui vient de s...04/07/2018 à 19:34yves88Problème de MAJ formuleMerci Amadeus. J'ai justement contrôlé le fichier source. Les nombres correctement transcrits sont issus aussi d'une formule.1 autre. Ceux qui apparaissent en 0, sont des copier/coller d'un tableau croisé dynamique (coller valeur) J'ai vérifié les formats de nombre et ce sont les mêmes. Tout était o...04/07/2018 à 18:15yves88Problème de MAJ formuleJ'ai un souci avec une MAJ de formule dans un fichier Excel. Cette formule fonctionne habituellement. La même formule fonctionne et importe le résultat. Dans les 2 colonnes à côté, impossible. Ca affiche 0 =+'C:\Users\ymeurvil\Documents\PMS\Stats\[STATS 2018.xls]Suivi LTC'!$F4 Merci par avan...Forums