DNouveau venuDavidGoodEnoughInscrit le :03/07/2018Dernière activité :10/08/2018 à 16:54Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DavidGoodEnoughDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/07/2018 à 22:43DavidGoodEnough Récuperer info d'une ligne via Userform grâce à liste ComboboxCa marche nickel ! Impressionnant Tu es un génie !!!! Milles fois Merci !!! Si tu passes à Bordeaux ou à Paris fais moi signe, je t'offre le gîte et le couvert ...04/07/2018 à 18:08DavidGoodEnough Récuperer info d'une ligne via Userform grâce à liste ComboboxPourquoi 2 boutons si un seul suffit ? Quand on clique dessus, la macro commence par voir si dans la liste de la feuille choisie il y a un contrat qui existe déjà avec les mêmes noms, prénoms et n° secu. Si elle trouve, elle propose une modification en remplaçant les données de la feuille par celles...04/07/2018 à 15:34DavidGoodEnough Récuperer info d'une ligne via Userform grâce à liste ComboboxWoaw quelle rapidité gmb ! je suis impressionné !!! Merci mille fois. C'est presque bon malgré quelques petits soucis . Le but de pouvoir sélectionner les infos d'un contrat dans ce document est d'en recréer un rapidement en reprenant toutes les infos d'un contrat existant. seulement à partir du mom...03/07/2018 à 22:28DavidGoodEnough Récuperer info d'une ligne via Userform grâce à liste ComboboxBonjour à tous la communauté bienveillante des pro de l'Excel. J'ai créé un document excel qui doit être une base de données me permettant de faire un publipostage. Le but final : Créer rapidement des contrats de travail type CDD. J'ai commencé à créer un Userform qui fonctionne. Je souhaiterais mai...Forums