| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2018 à 08:56 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | Si j'installe ça : https://www.windows8facile.fr/word-excel-2010-gratuit/ je pourrais peut être réutiliser Excell 2002 ! Qu'en pensez-vous ? Bon WE ifibricolo... |
| 07/07/2018 à 08:28 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | Je suis entièrement de ton avis ! Pour mon prochain PC, il n'y aura pas de Windows XX, ni de quoique ce soit venant de Microsoft, il sera élaboré à base de logiciels libres uniquement. Hier soir, j'ai désinstallé certaines mises à jour, ce matin, mon PC a mis 30mn pour les remettre !... |
| 06/07/2018 à 18:49 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | Je n'ai pas la "KB2817474" dans ma liste de mises à jour ! Je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté mon PC en 2009 avec Windows 7 (+ Excel 2002). J'ai toujours refusé d'installer W10 suite aux multiples messages qui me le proposaient mais un jour, l'installation s'est faite toute seule, sans mon acco... |
| 06/07/2018 à 11:02 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | Merci pour votre aide précieuse. Dans "Informations système", j'ai pu lire les "Spécifications de Windows" qui sont les suivantes : - Edition : Windows 10 Famille - Version : 1803 - Installée le : 18/05/2018 - Version du système d'exploitation : 17134.48 C'est bien à partir de fin mai que j'ai renco... |
| 05/07/2018 à 21:33 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | Merci Dhany, La version Excel installée est plus ancienne que je ne pensais, apparemment, ce serait la version 2002 ! J'ai fait une copie d'écran de ce que j'ai trouvé dans l'aide et également du fichier Excel que tu as complété, tel qu'il apparait avec ma version. Voir document Word ci joint. Si mo... |
| 05/07/2018 à 09:10 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | En réalité, je ne sais pas quelle version Excel est installée. J'ai indiqué "2009" car j'ai acheté mon PC en 2009, Excel y était installé. Y a t-il un moyen de trouver la version réellement installée ? Ci-joint un fichier sur lequel je rencontre le problème : il m'est par exemple impossible de compl... |
| 03/07/2018 à 20:06 | ifibricolo | Impossible de renseigner ou modifier une case dans un tableau Excel | J'utilise des tableaux Excel simples (comptes, récapitulatifs de paiement de retraite, liste d'achats....) depuis de nombreuses années. Depuis peu, lorsque je veux entrer une date, un nombre ou quoique ce soit dans une case pour compléter un tableau existant ou créer un nouveau tableau, il m'arrive... |