o

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2019 à 17:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par opynaiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2018 à 10:14opynaiz Listing automatique entre 2 feuilles suivant quantité sup à 0C'est parfait ! J'ai essayé de regarder la macro et j'étais un peu dépassé. Je regardais si je pouvais faire un tableau croisé dynamique mais je sais pas si je peux avoir le même résultat. Merci beaucoup ça va bien m'aider...
05/07/2018 à 09:53opynaiz Listing automatique entre 2 feuilles suivant quantité sup à 0J'ai par contre le prix qui s'affiche dans les quantités de la fiche travaux, il faut que je modifie la macro je suppose. Je vais tenter de le faire. merci encore Cdt...
03/07/2018 à 20:51opynaiz Listing automatique entre 2 feuilles suivant quantité sup à 0Merci m'accorder de ton temps. Pour le moment il y a quelque chose de provisoire, mais je suis obligé de supprimer les ligne de la fiche annexe des articles avec où la quantité est a 0. Mais c'est un fichier qui est destiner à plusieurs personnes donc cette solution n'est pas viable...
03/07/2018 à 18:59opynaiz Listing automatique entre 2 feuilles suivant quantité sup à 0Je viens vers vous car malgré mes recherches je ne trouve pas ce que je veux faire. Pour info, je suis novice et j'utilise Excel depuis un MacBook Air. Mon fichier Excel est un Devis contenant plusieurs feuilles. Ce qui me pose un souci c'est de pouvoir faire un listing automatique en choisissant le...