| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2018 à 13:29 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Oui en effet ce que j'appelle Quantité correspond bien à la grande case verticale Qté. Une fois avoir appuyé sur le gros bouton vert, l'interface apparaît. Ensuite, tu saisis une référence dans la barre de recherche "Saisir votre recherche". La liste des références se situe dans la feuille excel. Pa... |
| 11/07/2018 à 10:14 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Dernier update: J'ai finalement conservé ma première version pour déterminer la valeur du stock initiale; je n'ai pas d'erreur d'exécution, et les valeurs de l'historique d'entrée et de sortie sont correctes. En revanche, l'onglet Quantité me renvoie à la première itération le nombre Entrée ajouté,... |
| 11/07/2018 à 08:14 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Par ailleurs, quand je mets en commentaire les deux lignes suivantes: Le problème d'exécution disparaît (mais j'obtiens des résultats complètement loufoques). donc je pense que le problème vient de là (peut-être de celX ?)... |
| 11/07/2018 à 07:55 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Merci beaucoup! En effet l'image est plus jolie comme ça ^^ J'ai testé le fichier, il m'affiche la même erreur d'exécution que précédemment à cette ligne-là: Erreur: "Variable objet ou variable du bloc With non définie"... |
| 10/07/2018 à 16:38 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Le mot de passe est 2017... |
| 10/07/2018 à 15:01 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Je joins le fichier. La macro sur laquelle je travailler est "AjouterValeur", la deuxième. Le code est 2017. Le premier onglet permet d'effectuer une recherche, par exemple en entrant la référence 1594. Le second correspond au tableau excel. En fait il y a encore une erreur d'exécution, à la ligne s... |
| 10/07/2018 à 14:05 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | Bonjour, merci beaucoup pour ton aide. Je parviens désormais à faire tourner l'interface, mais elle me renvoie des résultats faux. Comme j'ai ajouté une nouvelle variable "Quantité" , je pense que c'est à l'affichage que ça pose des problèmes,, car je n'ai pas compris comment ça fonctionnait avec fo... |
| 09/07/2018 à 16:03 | dorothee1408 | Comment déterminer la valeur d'une cellule dont la ligne est variablee | J'essaie de déterminer la valeur "Quantité" associée à une référence dans un tableau excel. La référence en question est recherchée dans l'interface, je détermine sa valeur de façon suivante: Ensuite, je parcours la colonne B de mon excel pour déterminer la cellule correspondante: Ensuite, je déterm... |
| 05/07/2018 à 08:37 | dorothee1408 | Afficher un résultat immédiatement après avoir effectué l'opération | Voici mes tentatives de code pour résoudre le problème . J'ai décidé de créer une nouvelle variable Quantité. Pour trouver sa valeur initiale, je dois trouver la ligne de la référence recherchée intitulée "MaRecherche", puis je me reporte à la colonne K pour trouver la valeur du stock. Ensuite, j'ef... |
| 04/07/2018 à 14:46 | dorothee1408 | Afficher un résultat immédiatement après avoir effectué l'opération | Je joins mon fichier excel (le code est 2017). La recherche d'une référence s'effectue à partir de l'onglet "Recherche" (première page) puis sur "cliquer ici pour rechercher". Le souci réside dans le fait que l'opération qui permet d'obtenir "Quantité" est effectuée via une formule sur le tableau ex... |
| 03/07/2018 à 14:42 | dorothee1408 | Afficher un résultat immédiatement après avoir effectué l'opération | J'ai créé une interface de gestion des stocks, mais je suis embêtée: sur cette interface, se situent les cases"Rechercher", "Entrée" et "Sortie", et "Ajouter". Lorsque je souhaite ajouter une valeur à un composant, je recherche ce composant sur "Rechercher", puis j'entre le supplément dans "Entrée"... |