INouveau venuIbrahimaissataInscrit le :02/07/2018Dernière activité :24/07/2018 à 10:38Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par IbrahimaissataDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/07/2018 à 00:03IbrahimaissataCréation d'échéancierOui je viens de comprendre mon erreur merci pour votre aide. dans l'avenir quel conseil avez vous à me donner pour réaliser de telle procédure? je voulais également savoir si vous etes passé par un enregistrement de macro ou manuellement? merci d'avance...05/07/2018 à 23:42IbrahimaissataCréation d'échéancierJe vous remercie bcp pour l'aide que vous m'avez apporter ça m'est d'une grande utilité. j'ai repris le code de Henri pour élaborer un échancier du meme type sur un fichier mais ça bug au niveau "Set lo2 = Me.ListObjects(1) With lo2 If Not .DataBodyRange Is Nothing Then .DataBodyRange.Delete" Ci-joi...05/07/2018 à 10:45IbrahimaissataCréation d'échéancierJean Eric merci le programme ce que je recherche. mais j'arrive toujours pas à voir la procédure commentée, les macros sont vides. pourrais tu me le renvoyer ? Question: je pourrais toutefois réadapter les codes à un autre fichier? merci beaucoup...04/07/2018 à 23:03IbrahimaissataCréation d'échéancierPouvez vous m'expliquer comment vous avez proceder? j'arrive pas à voir le code...04/07/2018 à 16:35IbrahimaissataCréation d'échéancierOui je comprends ce que vous dite, mais l'objectif est de laisser l'utilisateur insérer lui meme la date(j) qu'il veut en fonction de cette le programme lui déroulera les valeurs j+1 et j+2 uniquement. l'interet de cet échéancier c'est lorsqu'on travail sur une base de donnée avec des centaines de d...04/07/2018 à 09:45IbrahimaissataCréation d'échéancierJe viens par la suite demander votre aide pour un test que je dois réaliser sur VBA. Debutante, j'ai quelques notions mais pas avancées. Mon problème est que je n'arrive pas à traduire mes schémas en code. Pour mon test je dois créer un échancier sur les critères de date, de sorte que lorsque je met...Forums