Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2019 à 11:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celeborn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2019 à 11:47Celeborn Transfert de données spécifique d'un classeur a un autresMerci beaucoup ThauThème pour ton aide. Les commentaires insérés dans ton code vba me suffisent pour comprendre ou le modifier. Les conditions que j'essaie d’intégrer son aussi simple que la première donc j'essayerais de modifier le code et je viendrais vers toi si je trouve des problèmes Encore Mer...
08/02/2019 à 09:33Celeborn Transfert de données spécifique d'un classeur a un autresJe suis désolé du retard de ma réponse En fait, Je veux copier les cellules vers une autre feuille (c'est la feuille 2 dans l'exemple) et les ententes voulue sont en vert, la colonne A contient des valeurs unique alors que la colonnes G est sous laquelle sera appliqué ma condition (Mtn >0) je tie...
07/02/2019 à 14:38Celeborn Transfert de données spécifique d'un classeur a un autresMon problème est le suivant : J'ai une base qui contient certain calcule et je voudrais savoir si il y a un moyen de copier des valeurs de certaines cellules d'une ligne sous une condition ( exemple: supérieur a 0) vers un autre classeur ou il y'aura les entêtes des cellules voulues. Je vous laisse...
30/01/2019 à 09:49Celeborn Somme.SI.ENSMerci a vous ! je vais bien y jeter un coup d’œil =)...
30/01/2019 à 09:44Celeborn Somme.SI.ENSExactement, SOMMEPROD a l'aire plus simple pour cet exercice merci quand même...
30/01/2019 à 09:38Celeborn Somme.SI.ENSCa marche parfaitement !!! Merci beaucoup pour votre aide =)...
30/01/2019 à 09:26Celeborn Somme.SI.ENSMon problème est comme suit: J'ai besoin de crée une formule qui pourra prendre une valeur d'une base sous 3 conditions, j'ai pensé a la "Somme.si.ens" mais malheureusement en appliquant cette dernière je finis par avoir une formules assez longue,j'ai besoin donc de vos propositions pour savoir si i...