Jeune membre

Dernière activité :12/12/2018 à 14:42
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bigdaddyaurel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2018 à 08:29BigdaddyaurelMise en forme celluleMerci au top je vais essayer et si besoin je reviens vers toi...
22/10/2018 à 13:01BigdaddyaurelMise en forme celluleC'est que je ne peux pas faire celà pour des raisons de confidentialité par rapport à mon travail .... Je vais essayer de décortiquer ton code t voir si je m'en sort lol Sinon tu peux me dire à peu près les endroits qui sont suceptibles d'être modifié ...
22/10/2018 à 11:30BigdaddyaurelMise en forme celluleMerci c'est parfait comme cela; Juste est-ce que je peux copier tes ligne de codes pour les intégrer dans un planning ? Je dois modifier quels paramètres ...
22/10/2018 à 11:05BigdaddyaurelMise en forme celluleMerci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite .... Car, je souhaite concerver les listes déroulantes avec la mise en place de couleurs en fonction de chaque personnes. N'y a-t-il pas moyen de le faire avec une mise en forme conditionnelle ? Dans cette esprit : ( mise en for...
22/10/2018 à 10:08BigdaddyaurelMise en forme celluleMerci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite .... Car, je souhaite concerver les listes déroulantes avec la mise en place de couleurs en fonction de chaque personnes. N'y a-t-il pas moyen de le faire avec une mise en forme conditionnelle ? Dans cette esprit : ( mise en for...
22/10/2018 à 08:52BigdaddyaurelMise en forme celluleJ'ai besoin d'un petit coup de main Je suis en train de faire un planning pour le travail, et ma demande est simple. Quand je mets par exemple 1 pour un jour travaillé ou 0.5 si un demi jour, je voudrais que la mise en forme de la cellule soit mise en fonction du nom qu'il y a en face. Sachant que p...
04/07/2018 à 14:24BigdaddyaurelCreation userform pour création repasSalut C'est vraiment génial ce que tu as fait pour le moment ç a correspond bien à ce que je recherche ! Encore une fois mille merci pour ton investissement...
03/07/2018 à 11:50BigdaddyaurelCreation userform pour création repasOuai c'est pas mal mal ca ressemble à ce que je recherche. Après est-il possible de réaliser des choix multiples dans chaque catégories ? ex : 2 légumes, 2 condiments, 1 viande On va dire que le maximum d'ingrédients pour un plat sera de 6 max ou 8 si ca ne demande pas plus de boulot En tout cas j'a...
03/07/2018 à 10:11BigdaddyaurelCreation userform pour création repasSi personnes ne voyait l'image ce n'est sûrement pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de réponses .....
03/07/2018 à 10:02BigdaddyaurelCreation userform pour création repasJe te remercie Est-ce que la tu vois l'image ? Je l'ai joint directement...
03/07/2018 à 07:29BigdaddyaurelCreation userform pour création repasJe me permet de Up mon topic, comme il y a eu peu d'activité depuis la création du post, mon sujet était pas mal descendu Merci de votre aide...
02/07/2018 à 14:41BigdaddyaurelCreation userform pour création repasPour avoir l'historique de ma demande initiale : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=111576&p=664969#p664969 Donc j'aimerai bien pouvoir créér une boite de dialogue pour sélectionner des ingrédients pour concevoir un plat. Qu'à l'issue de ce choix, un phrase soit généré automatiquem...
02/07/2018 à 14:38BigdaddyaurelGestion de stockOk pas de problème je te remercie Ah bizarre que tu ne puisse pas la voir .....
02/07/2018 à 14:03BigdaddyaurelGestion de stockDu coup, comme tu me l'a dis je n'hésite pas , je reviens déjà à la charge avec une autre idée que j'aimerai bien mettre en application, mais je n'ai pas les connaissances nécessaire alors j'aurai bien besoin d'un peu d'aide. Surtout que je pense que ça peut donner un truc sympa à la fin. Alors j'ai...
02/07/2018 à 13:11BigdaddyaurelGestion de stockC'est parfaitement ce que je souhaite ! merci beaucoup Je pense que je vais surement reposter pour d'autre point bloquant ... En tout cas merci pour ta précieuse aide ...
02/07/2018 à 12:52BigdaddyaurelGestion de stockMerci pour ta réponse rapide ! J'ai essayé et ça fonctionne mais je pense que je fais mal les choses car ca marche quand je sélectionne une seul cellule (=D31-NB.SI(E31;E11)) en critère mais dès que je met un plage ça ne fonctionne plus .....
02/07/2018 à 12:36BigdaddyaurelGestion de stockJe suis en train de faire un fichier excel pour gérer les repas de ma fille. J'ai une question "gestion de stock" Je souhaiterai avoir combien combien il me reste de compote quand un élément de la liste est sélectionner. Je ne sais pas si je suis clair .... En gros je voudrais pour cet exemple : Dan...