| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2018 à 11:59 | Excel - VBA | Comment sélectionner une photo à l'intérieur d'une case Excel | Salut à tous, j'ai une question à vous poser : La problématique est la suivante : je voudrais changer le nom d'une photo que je viens d'insérer dans une case grâce à une macro. Pour cela je souhaite sélectionner la photo dans la case puis appliquer la ligne de code suivante : Selection.Name = Nouvea... |
| 20/07/2018 à 09:10 | Excel - VBA | Comment automatiquement cliquer sur une fenêtre qui apparaît ? | J'ai crée un petit programme sous vba qui me permet de traiter plusieurs fichiers excel à la suite. Cependant, quand je les ouvre successivement, une fenêtre du type : voulez vous mettre à jour ? apparaît et je dois cliquer dessus manuellement. Quelqu'un connaît le code pour automatiser cela ?... |
| 16/07/2018 à 16:50 | Excel - VBA | Couper / Coller des photos avec une macro | Salut à tous, je cherche à échanger deux lignes dans une feuille excel qui contiennent toutes les deux une photo sur la même colonne. Cependant les lignes ne sont pqs de même épaisseur. Le problème avec ma macro c'est que les photos s'échangent et les lignes aussi, mais pas le format de celles-ci. I... |
| 13/07/2018 à 11:25 | Excel - VBA | Gérer les impressions en VB | Bonjour à tous, je cherche a créer une macro qui me permet d'imprimer un tableau excel sur plusieurs feuilles A4 format portait. Le problème c'est que mon tableau est une succession d'étapes les unes en dessous des autres et que les étapes sont des cases fusionnées (du 5x30). Quand je lance l'impres... |
| 11/07/2018 à 11:29 | Excel - VBA | VBA> Selectionner la valeur dans des cases fusionnées | Salut à tous, j'ai un tableau avec des cases fusionnées, du 5x2 dans lesquelles j'ai écrit la lettre "A". Elles sont toutes en colonne les unes au dessus des autres. Je cherche le moyen d'examiner la valeur de chaque case et s'il y a écrit A dedans, la remplacer par son numéro de case. Je vous joins... |
| 09/07/2018 à 14:57 | Excel - VBA | [VBA] Numéroter des étapes entres deux marqueurs | Je cherche à compter le nombre de lignes sur vba entre deux cellules. Une située sur la première colonne où il est écrit "A" et la seconde où il est écrit "B". Je précise que ce sont les seules de la colonne. Je veux écrire le nombre de lignes entres les deux cellules sur la première case de chaque... |
| 04/07/2018 à 11:53 | Excel - VBA | VBA> Coller une plage de cellules sur Excel | Je refais appel à vous car je ne comprends pas la fonction "coller". Je souhaite réaliser un programme qui permet d’insérer au dessus de ma case sélectionnée une plage de données (imaginons du 4x4) que j'ai sur une feuille sur une autre feuille. Pour ce, j'insère 4 lignes au dessus ensuite je copie... |
| 02/07/2018 à 12:01 | Excel - VBA | Insérer du texte dans une cellule depuis un userform | Bonjour, je souhaite créer un petit outil qui indiquerait dans une cellule le texte que je rentre dans un userform. Etant débutant en VB, le code que j'ai écrit retourne une erreur ( erreur 13). Quelqu'un sait où ca plante ??? Merci d'avance Gametexx Public montest As String Sub test() UserForm1.Sho... |