b

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2018 à 18:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bernardG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2018 à 18:05bernardGChangement d ordinateurSalut "papou" le probleme vient du calendrier issu des complements excel c est certainement lui qui bug il me faut le desinstaller mais je sais par comment. en effet j 'ai une version light de ce cette caisse faite dans excell ou je n'ai pas installer ce calendrier et ça fonctionne parfaitement donc...
09/07/2018 à 18:01bernardGChangement d ordinateurSuper calendrier il faut que j arrive a virer le calendar issu d excel car je me suis apercu que sur une autre caisse qui n'a pas le calendar d ' installé tout fonctionne parfaitement c est donc bien la présence de ce calendrier que j avais telecharger dans mes "complements" qui coince...
02/07/2018 à 11:03bernardGChangement d ordinateurJ avais pas vu ton message désolé de ne pas avoir répondu j ai environ 100 macros C EST une caisse de magasin donc une macro par produit le calendrier dont je me sers c est le calendrier que l on trouve dans les complements encore désolé de ne pas avoir répondu avant c est pas de l impolitesse mais...
01/07/2018 à 15:22bernardGChangement d ordinateurSteelson j ai suivi la procedure et en fin j ai le message erreur pour enregistrement controle personnalisé...
01/07/2018 à 10:10bernardGChangement d ordinateurBonjour Steelson mon fichier fait 20 mega c est une caisse pour magasin oui j utile datepicker quand on copie un fichier excell avec macro joint il la bibliotheque ou faut il aller la chercher a un endroit puis la copier...
01/07/2018 à 09:49bernardGChangement d ordinateurJ ai le message suivant "projet ou bibliotheque introuvable"...
01/07/2018 à 07:44bernardGChangement d ordinateurMon fichier excel avec macro ne fonctionne plus sur mon nouveau portable j ai toujours le message suivant ne trouve pas la bibliotheque. precision ce fichier a ete créé avec windows8 et je passe au 10. quelqu un peut il m aider ? merci beaucoup...