G

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2018 à 02:40
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Globularia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2018 à 23:23Globularia VBA - Isumeric ou 0J'ai un code qui affiche un message d'erreur lorsque les données entrées ne sont pas sous forme numérique. Seul problème, le message d'erreur s'affiche aussi quand les textbox sont laissées vides. Et je dois donc remplir 0 dans toutes les TB concernées... assez fastidieux ! Quelle modification puis...
16/07/2018 à 14:49Globularia Modification d'une date dans une textboxAvec cette petite modification ça marche nickel ! Merci beaucoup...
16/07/2018 à 14:32Globularia Modification d'une date dans une textboxMerci LouReeD ! Je vais donc tester cela de ce pas. Bonne journée...
16/07/2018 à 12:21Globularia Modification d'une date dans une textboxJ'ai un fichier qui, pour une date et un fournisseur saisis, génère un code. Or, j'aimerais que si l'on modifie via un userform la date ou le fournisseur, le code change lui aussi. Seulement quand j'entre une date dans ma textbox date l'erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type apparait. (quan...
12/07/2018 à 13:57Globularia VBA Remplir des cellules de feuilles différentesLouReed, Voici une version très simplifiée du fichier initial. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie vivement ...
12/07/2018 à 13:51Globularia VBA Remplir des cellules de feuilles différentesMerci de votre réponse. Je narrive pas à joindre le fichier, il est trop lourd, même compressé... Effectivement des coquilles, j'ai changé entre temps le code, que voici ...
12/07/2018 à 12:38Globularia VBA Remplir des cellules de feuilles différentesJe cherche à remplir simultanément deux feuilles par des données entrées par l'utilisateur. Ici : Pour un "code plante" choisi, l'utilisateur peut entrer des informations sur la récolte d'une plante. Trois récoltes successives peuvent avoir lieu. Aussi, j'aimerais que la première récolte soit stocké...
30/06/2018 à 13:17Globularia VBA Liste déroulante à longueur variable dans userformMerci de votre réponse claire, alors effectivement dans la combobox si j'utilise la propriété RowSource ça fonctionne bien ! En revanche il doit y avoir un souci avec ma fonction DECALER, car aucune entrée n'apparait.. Peut-être l'ai-je mal utilisée. Dans mon classeur, j''ai défini un nom Liste_Four...
29/06/2018 à 12:18Globularia VBA Liste déroulante à longueur variable dans userformMerci de votre réponse ! J'ai un peu honte mais malgré vos indications je n'ai pas réussi. A partir de la colonne B où se trouvent mes fournisseurs j'ai défini mon nom de liste. Jusqu'ici tout va bien n'est-ce pas ? Comment puis-je désormais m'en servir en VBA ? Il me faudrait quelque chose comme CB...
29/06/2018 à 11:12Globularia VBA Liste déroulante à longueur variable dans userformJe cherche à afficher dans un userform (ici UF_Plantes) une liste déroulante dont les données sont rangées dans une feuille (fournisseurs). Etant donnée que cette liste a un longueur modulable, j'aimerais que le code prenne en compte toutes les cellules remplies de la colonne B sur cette feuille fou...