| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2018 à 17:58 | mathp82 | Convertir des chiffres en indices/exposants - Macro | Ok c'est plus clair ! Merci beaucoup en tout cas... |
| 02/07/2018 à 13:30 | mathp82 | Convertir des chiffres en indices/exposants - Macro | Merci beaucoup pour votre aide. J'ai testé ça a l'air de marcher ! Par contre pourrais tu m'expliquer clairement l'opération : p = InStr(UCase$(c.Value), "CO2") If p > 0 Then c.Characters(p + 2, 1).Font.Subscript = True Je suis pas trop un expert en macro, j'aimerai comprendre plus en détail surt... |
| 02/07/2018 à 10:40 | mathp82 | Convertir des chiffres en indices/exposants - Macro | Merci !! Et pour les indices, vous avez une astuce ? impossible de trouver.. Exemple : pour convertir dans une cellule, CO2 en CO2 (avec le 2 en indice)... |
| 29/06/2018 à 17:28 | mathp82 | Convertir des chiffres en indices/exposants - Macro | Petit up J'ai fais ce code pour la plage de cellule sélectionné afin de balayé toutes les possiblités : Sub Test() For Each c In Application.Selection If c.Value <> "" Then c.Value = Replace(c.Value, "co2", "C") c.Value = Replace(c.Value, "m2", "m²") c.Value = Replace(c.Value, "m3", "m³") End... |
| 29/06/2018 à 09:21 | mathp82 | Convertir des chiffres en indices/exposants - Macro | Je voudrais savoir si il est possible de configurer une macro pour : - Dans un feuille Excel, il y a dans plusieurs cellules éparpillés un peu partout, des unités (m2, m3, teq CO2, etc..). L'idée serait de configurer une macro afin de détecter ces unités et convertir les chiffres automatiquement en... |