VNouveau venuVolwerikInscrit le :28/06/2018Dernière activité :29/08/2019 à 11:14Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VolwerikDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/08/2019 à 11:14VolwerikSelection Plage variable à partir d'une dateJ'essaye de traduire le texte suivant en code qui devrait me permettre de faire ce que je souhaite faire cependant je bloque rapidement . Tant que la date de la ligne 8 est inférieur à la date du jour ; Copier la plage B10 à E13 jusqu'à atteindre les colonnes avec la date du jour. J'ai commencé à éc...27/08/2019 à 17:12VolwerikSelection Plage variable à partir d'une dateMerci beaucoup pour ton retour, effectivement cela fonctionne bien et mon fichier source fonctionne d'une façon similaire. Mon problème est que dans mon fichier source j'ai 1600 colonnes sur environ 100 lignes avec des formules matricielles et à chaque ouverture cela demande beaucoup de ressource et...26/08/2019 à 16:36VolwerikSelection Plage variable à partir d'une dateJe souhaiterai réaliser l'opération ci-dessous en vba afin d'alléger mon fichier qui malgré l'activation des calculs manuels consomme beaucoup de ressource car ces opérations sont intégralement gérées au travers de formules complexes qui vont récupérées des informations dans une base de données situ...Forums