pNouveau venupaletlaInscrit le :28/06/2018Dernière activité :10/08/2018 à 16:58Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par paletlaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/06/2018 à 14:56paletla Erreur automation : impossible d'agrandir un tableauLe problème est finalement résolu en ajoutant les lignes dans le tableau non pas à la fin mais au début de celui-ci. Enfin, disons que pour l'instant ça tient, on verra comment cela évolue par la suite. Je vous remercie en tout cas ! Bonne journée...28/06/2018 à 11:35paletla Erreur automation : impossible d'agrandir un tableauJ'ai check, c'est non ! Ouch. Je vais essayer ça après la piste sur laquelle je suis, et qui consiste à ajouter la ligne non pas à la fin du tableau, mais au milieu (voire au début). Je te tiens au courant. Merci ...28/06/2018 à 11:24paletla Erreur automation : impossible d'agrandir un tableauParfois l'erreur vient plus tard.. Sinon ça crash quand je resize le tableau. En l'occurence soit sur un "rows.add" dans le code qui permet d'ajouter une nouvelle ligne au tableau, soit directement quand je resize à la main (en "tirant sur le tableau" avec la souris). Merci en tout cas...28/06/2018 à 10:44paletla Erreur automation : impossible d'agrandir un tableauTous les mots de passe sont "essay". Désolé ...28/06/2018 à 10:19paletla Erreur automation : impossible d'agrandir un tableauEt merci d'être aussi actifs sur ce forum, qui m'aide régulièrement. J'ai un problème qui me dépasse complètement, et auquel je ne trouve pas de solution, et ce malgré le feuilletage de plusieurs sujets de discussion sur différents forums. J'ai un fichier excel (cf. PJ) qui contient plusieurs macros...Forums