o

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2009 à 15:22
Version d'Excel :Mac 2008 EN & Win 2007 ENG
Lieu :Eastern America
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oliwood

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2009 à 15:15oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueC'est déjà super ça me renvoie quelque chose ! Exactement, ça me renvoie le numero de la ligne ou se trouve le premier critère que j'ai sélectionné dans mon filtre... Je sais pas si c'est très clair, mais je vais me débrouiller avec ça ! Encore merci pour ton aide ! Oliwood...
09/01/2009 à 18:53oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueEt je suis sous MAC donc j'ai l'impression que ça complique les choses... Merciiiiiiiiii beaucoup davance ...
09/01/2009 à 18:52oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueCa fait quelques temps que j'avais laissé tombé mais je reviens à la charge. Déjà le fichier transmis jsuis desolee mais je peux pas afficher les colonne E2 et F2 donc pas pratique sinon j'ai donc trouvé sur un forum une formule type : {=EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("A"&LIGNE(A2:A100 ))));0)+1} pl...
06/11/2008 à 15:51oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueDesolée, mais es tu sûr d'avoir envoyé le bon fichier ? Celui ci est le même que celui que je t'avais transmis, y'a aucune formule dedans... ou bien...? Jsuis desolee, je sens que jte prend bcp de temps... Oli...
06/11/2008 à 15:18oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueCa devrait le faire avec ça : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/filtres.xls N'hésite pas si le format ne marche tjs pas ! merci pour ton aide en tous cas, Oli...
05/11/2008 à 20:08oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueMerciiii c'est exactement ce que tu as mis dans le fichier mais je n'arrive pas à le refaire ds mon fichier désolée... Tu peux m'aider encore un peu ? Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/5Aun0filtres.xlsx Oli...
05/11/2008 à 18:44oliwoodExtraire la valeur saisie grâce à un filtre automatiqueMa question est peut être débile, mais en tous cas je n'ai pas trouvé la réponse pour le moment, alors je viens vous la poser : J'ai fait un tableau avec des filtres automatiques. Pour que l'utilisateur soit informé de la valeur choisie dans le "menu déroulant" du filtre, j'aurai voulu insérer une l...
30/10/2008 à 14:43oliwoodChallenge : BDD Excel ?J'ai trouvé la source. Je n'avais pas fait attention au message à l'ouverture du doc (ça ne fait que qques jours que j'ai cette version d'Excel...). Il dit : Les macros visual basic ne fonctionnent pas avec Office 2008 MAC... Tout simplement... Merci Claude du mal que tu t'ai donné......
30/10/2008 à 13:53oliwoodChallenge : BDD Excel ?Désolée Claude, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas la macro "...affichetout"...
29/10/2008 à 23:12oliwoodChallenge : BDD Excel ?Merci pour ta réponse, mais malheureusement ton fic ne marche pas chez moi (MAC Office 2008...) ya pas une macro "affichetout"... Ds ts les cas, dans ton exemple, il n'y a pas plusieurs catégories possible par roman ? Et c'est bien cela mon pb... Désolée si j'ai mal compris... Merci encore, Oli...
29/10/2008 à 22:27oliwoodChallenge : BDD Excel ?Voici ma demande : Tous les exemples qui me sont donné dans les tutos sur le net pour les utilisations de RECHERCHEV et INDEX/EQUIV sont des recherches dans une table simple type : Nom prenom adresse... Pour le coup moi j'ai plusieurs tables, mais simplifions la tâche : par exemple j'ai une liste de...
23/10/2008 à 03:29oliwoodEmpêcher l'impression d'une feuille sans VB ?Un peu grâce à toi, Mytå, j'ai trouvé (je ne crois pas que c'est ce que tu me recommandais) Tout simplement j'ai masqué la feuille "data" : Format / Feuille / Masquer Après j'ai fait "imprimer tout le classeur" et il indiquait qu'il n'y avait que 3 pages ! J'ai pas testé jusqu'à l'impression proprem...
23/10/2008 à 01:42oliwoodEmpêcher l'impression d'une feuille sans VB ?Voici mon problème : J'ai un classeur contenant 4 feuilles. Ce document est un template que plusieurs personnes peuvent copier, remplir, et imprimer. Seulement, la 4ème feuille, que j'ai appelé "data" contient des données que j'utilise dans mes formules. Quand on fait "imprimer tout le classeur" je...