p

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2018 à 22:37
Version d'Excel :16.13.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par piasfm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2018 à 22:37piasfmAide fonction de calcul pour déterminer un prixOn est d'accord que c'est bien la renta' qui est calculer ahah ? Avec cette chaleur j'ai eu peur de dire et écrire que des bêtises.. Peut être, peut être Bon pour finir avec tout ça, si quelqu'un aurait LA formule magique pour calculer le loyer annuel devrait être " augmenter " pour satisfaire le po...
27/06/2018 à 17:40piasfmAide fonction de calcul pour déterminer un prixMerci pour la réponse Dug ! Vous auriez appeler ça comment ? Que je comprenne votre point de vue. EDIT : Car au final, il faudrait que je puisse déterminer en fonction du prix d'achat B3 et/ou B10...
27/06/2018 à 16:25piasfmAide fonction de calcul pour déterminer un prixMerci de ta réponse. ça m'a aider à y voir un peu plus clair ! Je joint mon fichier ici, car au final je dois y inclure les rentes, car entre B10 et B17 (pour ce même pourcentage) je n'ai pas le même chiffre. Soit je débloquer, soit je suis fatiguer, soit j'ai mal fais quelque chose....
27/06/2018 à 15:41piasfmAide fonction de calcul pour déterminer un prixJ'essaie depuis quelques heures de résoudre un "soucis", et je n'y arrive pas, voila le pourquoi du comment de ma demande. Pour faire simple, je travail sur un fichier de calcul de rentabilité (avec des prix d'achat, des rentes et un pourcentage de rentabilité). Ce que j'aurais voulu avoir, c'est un...