eNouveau venuericmomInscrit le :27/06/2018Dernière activité :28/05/2020 à 16:44Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ericmomDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/06/2018 à 20:03ericmom Listbox probleme ligne bleu pour selectionSalut paritec avec ce que tu ma donner comme bout de code je veut le refaire et apprendre a simplifier puisque ceci est fait a temps partiel ca peut etre long comme projet mais je crois que si quelqu'un le fait pour moi je n'apprend pas grand chose je ne dit pas que je naurais plus besoin d'aide Mer...27/06/2018 à 19:18ericmom Listbox probleme ligne bleu pour selectionMerci paritec je viens de regler avec dblclick(double click) mon probleme par contre j'ai regarde ta solution et je vais adapter une partie de ton code(beaucoup plus court et comprehensible) au mien mille fois merci...27/06/2018 à 14:23ericmom Listbox probleme ligne bleu pour selectionJe suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctionne tres bien sauf si la ligne est en bleu je ne peut pas la choisir et j'ai besoin a l'occasion de la choisir ex. si je choisis anik la ligne de benoit deviens bleu et...Forums