| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2018 à 16:22 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | Confirmation : toutes mes formules sont correctes ! Sujet clôturé, merci à tous les deux pour votre aide (rapide !) ! Bon dimanche ensoleillé... |
| 02/09/2018 à 15:50 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | Oui c'est exactement ça ! J'ai compris la fonction, ouf ! Merci !... |
| 02/09/2018 à 15:44 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | C'est bien ça, ou plus exactement : « la différence entre le 1er tarif et le précédent ». chaque gestionnaire mettra une coche, et le tarif doit être calculé automatiquement en fonction d'une coche : ok, ça c'est clair ; mais comment ? je veux dire : si y'a un « x » en DPE, ça change quoi pour le ta... |
| 02/09/2018 à 15:32 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | Je viens de tester en mettant tout bêtement un "+" entre les fonctions SI, et cela semble fonctionner ! Je vérifierai à la fin (j'ai une dizaine de cellules à faire comme ça), et je vous dirai Merci beaucoup en tout cas ... |
| 02/09/2018 à 15:28 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | Bonjour Dhany, Merci pour votre réponse également. En fait, des commandes sont passées ponctuellement, et pour ce faire chaque gestionnaire mettra juste une coche lorsqu'ils passeront commande aux prestataire. Il faut donc que le tarif soit calculé automatiquement (selon les marchés en cours) pour q... |
| 02/09/2018 à 15:23 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | Merci pour votre réponse, elle fonctionne correctement. Par contre, si je continue ma fonction avec mes autres tarifs de diagnostic (Elec, etc...), il faut que je continue ma formule par "[...];SI=..." ... |
| 02/09/2018 à 13:57 | too33 | Imbriquer une fonction CONTIENT et plusieurs fonctions SI dans une cellule | J'aimerai créer une fonction dans une cellule avec plusieurs conditions, et vu le nombre de conditions je ne sais pas si c'est réellement possible... Je m'explique : J'ai une ligne EXCEL par logement : 1 cellule qui contient la typologie du logement, 1 cellule par diagnostic réalisé, où je "coche" t... |
| 28/06/2018 à 19:23 | too33 | Calcul d'un % avec fonction SI et ET | Un grand MERCI à tous ! Effectivement, plusieurs possibilités... J'ai pris la formule "=SI(B7="";"";SI(B7>20;ARRONDI.SUP(A1/10;0);1+(B7>1)))" qui fonctionne à merveille ... |
| 26/06/2018 à 23:07 | too33 | Calcul d'un % avec fonction SI et ET | Depuis plusieurs heures, je cherche désespérément une formule EXCEL pour calculer un nombre de logements, selon un pourcentage avec une fonction SI. Je m'explique : J'ai un nombre exact de logements dans une cellule A1 (exemple : 15) J'aimerai calculer le nombre de logements à visiter selon les 3 co... |