| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2019 à 18:42 | MakeThemSuffer | [Projet] Création outil pratique pour Clash of clan | Bonjour a tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, ma demande concerne un fichier excel pour un jeu, autrement dit pour un loisir donc rien d'important, je veux dire ma demande peut attendre S'il y a des joueurs de clash of clan, c'est sympa ils comprendrons plus rapidement ma demande mais ne... |
| 06/07/2018 à 11:05 | MakeThemSuffer | Récuperer une valeur saisie dans un textbox d'un autre classeur | J'ai reussi a trouver ... |
| 06/07/2018 à 08:45 | MakeThemSuffer | Récuperer une valeur saisie dans un textbox d'un autre classeur | J'aimerais récuperer dans un cellule d'un classeur la valeur saisie dans une textbox par macro d'un autre classeur . Quel est le code ? merci Dans mon cas j'ai un classeur excel qui listes des missions (nom , date de début , fiche correspondante en hypertexte) et donc des fiches correspondantes en e... |
| 05/07/2018 à 18:21 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Merci tout marche a merveille ! Par hasard vous ne savez pas comment récuperer dans une cellule la valeur rempli dans une textbox (par macro) d'un autre classeur ? (dans mon cas j'aimerais récuperer la date de début de mission qui est rentrée par l'utilisateur dans un excel qui liste les missions pu... |
| 05/07/2018 à 16:45 | Jo-personne | Récupérer valeur d'une cellule d'un autre classeur | Bonsoir j'ai un peu le même problème j'aimerais récuperer dans un cellule d'un classeur la valeur saisie dans une textbox par macro d'un autre classeur . Quel est le code ? merci... |
| 05/07/2018 à 14:57 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Ca marche bien ! Juste que lorsqu'on ajoute d'autres appareils il n'y a plus les cases "remarques" en bas Pour les remettre que dois-je faire ? merci beaucoup en tout cas ! EDIT : si ce n'est pas trop demandé est-il possible que lorsque les spoilers soient ajoutées, ils soient en mode réduis ... |
| 05/07/2018 à 11:47 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Ah merci c'est super si l'alternative fonctionne ! du coup voici la dernière version... |
| 05/07/2018 à 09:34 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Bonjour j'ai compris le fonctionnement j'ai réussi a ajouter des petits détails et modifier le code pour qu'ils soient pris en compte, cependant j'ai 2 petits problèmes : Si on réduis un spoiler et qu'on ajoute un appareil, ça mélange tout A chaque fois que je ferme le fichier, une fenêtre d'alerte... |
| 04/07/2018 à 18:01 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Merci c'est super... |
| 04/07/2018 à 16:46 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Il y avais donc un onglet caché (ou est-il ?) ! comment aurait-je puis savoir Je cherchais désespérément ou était le modèle justement Disons un espace de 2 lignes entre chaque spoiler quand vous dites : Données > Plan > Décocher la première cas c'est la case ligne c'est ça... |
| 04/07/2018 à 14:16 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | J'ai modifié mon fichier pour le rendre plus comprehensible mais maintenant je n'arrive pas a adapter la solution. L'idée est toujours la même : créer un bouton si besoin d'ajouter une configuration d'appareil comme ceci ... |
| 04/07/2018 à 11:09 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Oh merci c'est parfait ... |
| 04/07/2018 à 10:35 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Et bien le nombre hélicoptères par mission n'est pas fixe. Donc s'il y en a un en plus a rajouter, j'aimerais qu'un simple bouton "ajouter un helico" puisse faire les chose suivante : ajouter a la suite du premier spoiler une ligne entière fusionné avec écrit Helico 2 (1 de + que le précédent) ajout... |
| 04/07/2018 à 09:58 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | Merci ça marche super Est-il possible maintenant de créer un bouton qui ajoute a la suite (même principe qu'un bouton qui ajoute une ligne) , sauf que celui ci ajouterai le tableau de la configuration et qu'il sois sous spoiler avec titre ... |
| 04/07/2018 à 09:33 | MakeThemSuffer | Equivalent des spoiler bbcodes sur Excel | J'ai crée un fichier excel qui représente une fiche de mission qui permet au service opération de l'entreprise de demander lorsqu'il a une mission, un appareil configuré d'une manière précise au service de navigabilité afin de savoir s'ils en ont de disponible. Le problème c'est que pour une même mi... |
| 02/07/2018 à 10:30 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Merci voila c'est fini je ne vois pas quoi ajouter de plus c'est super merci encore ... |
| 02/07/2018 à 09:32 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Merci tout fonctionne vraiment très bien , le système pour sélectionner plusieurs missions pour envoyer un mail est vraiment bien, ça serait super si on pouvais faire la même chose pour supprimer plusieurs missions, j'ai essaye en m'inspirant du code mais je n'ai pas réussi EDIT : en fait j'arrive a... |
| 29/06/2018 à 11:43 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Merci le système de code marche a merveille. Cependant jai de nouveau le problème de la dernière fois concernant la case a cocher qui doit marquer "rempli" sur le fichier projet une fenetre saffiche indiquant : erreur dexcution 91 variable dobjet ou variable de bloc with non definie et toujours cett... |
| 29/06/2018 à 09:41 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | J'ai trouvé un petit problème : Si le mot de passe rentré est incorrect , une petite fenêtre s'ouvre pour me le dire, mais impossible de quitter cette fenêtre et bloque donc l'utilisation d'excel et la seule solution est de forcer l’arrêt via le gestionnaire de taches. Pas très pratique De plus, que... |
| 28/06/2018 à 15:02 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | J'ai un nouveau petit problème : lorsque je clique sur la case "partie complété " dans le formulaire, j'ai une erreur et le mode "remplie" ne s'affiche plus dans la liste des mission : voici le code c'est la ligne "Ligne = ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("A3:A" & ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1"... |
| 28/06/2018 à 14:55 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | EDIT : problème des liaisons résolu... |
| 28/06/2018 à 14:41 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Effectivement je vois aussi cette liaison avec process , mais c'est le dossier où se situait le formulaire avant que vous me conseilliez de mettre dans un dossier qui sera partagé. Or je n'utilise plus ce dossier ni même ce fichier process.xls. Je ne sais même plus où je lai mis. Pour limiter le fic... |
| 28/06/2018 à 13:41 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Je n'ai pas de connexions ça me parait bizarre Merci pour les bordures je n'avais pas vu Lorsque je supprime les dernières missions restante j'ai cette erreur : avec Kill (Chemin & Nom_Form) en jaune dans le debogueur... |
| 28/06/2018 à 11:41 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Merci beaucoup cela marche très bien. J'ai cependant deux fenêtres d'avertissement qui s'ouvrent concernant des liaisons externes a mettre a jour. Qu'est ce que sont ces liaisons ? J'ai également supprimé les listes d'hyperliens qui étaient dans le formulaire vierge dans l'autre feuille, totalement... |
| 28/06/2018 à 10:50 | MakeThemSuffer | Ajouter des bordure autour des cases dune ligne rajoutée par USerform | J'ai un fichier excel qui me liste des missions et quelques informations supplémentaires. J'ai un bouton relié a un Userform qui permet d'ajouter une mission dans une nouvelle ligne (qui est ensuite triée selon son urgence grâce a une comparaison de sa date de début et le jour actuel) . Le problème... |
| 28/06/2018 à 10:20 | MPo32 | Supprimer une ligne d'un tableau Userform | (supprimez ce message)... |
| 27/06/2018 à 15:36 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement , du moins la création de la fiche adaptée, et ajout du lien hypertexte. Je n'ai pas encore testé la communication mais je vous fais confiance. J'ai quelques bricoles a proposer pour améliorer : est-il possible lorsque l'on a choisi la mission pour laquel... |
| 27/06/2018 à 11:47 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | J'ai également avancé le fichier projet, c'est à dire que j'ai réussi à ébaucher un userform pour ajouter une mission, il permet également de compter le nombre de jours restant avant son début. De plus j'ai réussi a faire en sorte que la liste des missions se trie en fonction du temps restant (=urge... |
| 27/06/2018 à 11:33 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Merci pour votre réponse, comme c'est moi qui doit créer ce "système", qu'il n'existe pas encore. Je vous laisse choisir la solution la plus simple, et déterminer ou doivent être ces fichiers pour fonctionner. Les deux services sont dans la même boite mais des bureaux différent, j'imagine donc qu'il... |
| 26/06/2018 à 20:31 | MakeThemSuffer | Créer une boite de dialogue pour communiquer entre deux services | Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je suis en stage dans une compagnie aérienne et ils ont des problèmes de communication entre deux services. J'ai donc pour mission d'y remédier avec un fichier excel "interactif", "intuitif" simple rapide etc.. Ayant découvert l'existence des macros il y a deux... |