h

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2018 à 14:53
Version d'Excel :PC 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hanane92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2018 à 12:46hanane92 Analyse sémantique avec ExcelMerci beaucoup, je garde bien au chaud tous ces éléments pour lire à tête reposée. Et je clos ce sujet car pour moi c'est résolu Encore merci Patrice Bonne journée, Hanane...
28/06/2018 à 09:53hanane92 Analyse sémantique avec ExcelVoici comment activer les macros : Macro obligatoire.xls Merci Patrice !! Ca a l'air de fonctionner ! Je vois enfin un résultat Vous êtes trop fort ! Merci pour votre précieuse aide. Je suis nouvelle sur ce forum, et je pense que j'y serai fidèle Bonne journée, Hanane Patrice, J'ai plusieurs questio...
28/06/2018 à 09:32hanane92 Analyse sémantique avec ExcelVoici comment activer les macros : Macro obligatoire.xls Merci Patrice !! Ca a l'air de fonctionner ! Je vois enfin un résultat Vous êtes trop fort ! Merci pour votre précieuse aide. Je suis nouvelle sur ce forum, et je pense que j'y serai fidèle Bonne journée, Hanane...
27/06/2018 à 16:04hanane92 Analyse sémantique avec ExcelBonjour, Merci pour ta réponse. Désolée je ne connais pas le système des macros. Dès que j'ouvre ton fichier, il me désactive par défaut les macros et je ne peux pas les réactiver. Peux-tu m'indiquer les étapes à suivre pour arriver à ton résultat, depuis mon fichier analyse-sémantique ? Merci, Hana...
27/06/2018 à 15:57hanane92 Analyse sémantique avec ExcelMerci LouReed j'ai ajouté un message au fil de la discussion que vous avez envoyé...
27/06/2018 à 15:29Cdavid Recherche par mots clés et ajout d'un code spécifique au mot clé trouvéJ'ai un souci similaire. J'ai essayé la formule décrite dans le fil de la discussion : =SOMMEPROD(ESTNUM(TROUVE(cod_sentiment!$A$2:A$123;A2)*(cod_sentiment!B$2:B$123))) Mais ça fonctionne pas. Je vous joins mon fichier, dans l'espoir que vous puissiez m'aider...
26/06/2018 à 18:03hanane92 Analyse sémantique avec ExcelToute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante en Excel, et je dois effectuer une analyse sémantique en utilisant Excel. Pour cela, j'ai une liste de verbatims de nos clients. Un verbatim est un commentaire composé de plusieurs mots. Par exemple "Super magasin, j'a...