| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2019 à 16:26 | tanaclar | Scinder information des cellules en plusieurs lignes | Un grand merci à toi ... |
| 20/05/2019 à 15:55 | tanaclar | Scinder information des cellules en plusieurs lignes | Il est ici: http://ec.europa.eu/growth/tools-databases/cosing/pdf/COSING_Ingredients-Fragrance%20Inventory_v2.xls vive l'Europe... |
| 20/05/2019 à 09:43 | tanaclar | Scinder information des cellules en plusieurs lignes | La moulinette doit tourner sur chaque ligne du tableau, pour dédoubler (ou détripler )celles avec plusieurs numéros, toujours séparés par un /. mettre un endmarker à la fin des 17000 lignes pour éviter que la macro ne tourne à l'infini ? le tableau résultant est destiné à être exporté dans un fichie... |
| 17/05/2019 à 17:45 | tanaclar | Scinder information des cellules en plusieurs lignes | Le titre n'est pas très explicatif, l'image l'est beaucoup plus. Les soucis que je rencontre sont dans les colonnes E et F, de temps en temps deux ou plusieurs numéros sont renseignés, séparés par un "/" Il me faut un seul numéro par cellule, je dois donc dédoubler la ligne, et saisir de nouveau cha... |
| 27/06/2018 à 10:12 | tanaclar | Copier partie d'une chaine de caractère, dans la ligne en dessous | J'aimerai approfondir, Pourrais tu détailler la macro pas à pas, si c'est possible ? J'aimerai comprendre ce qu'elle fait, histoire de l'adapter si je dois m'en resservir. je comprend quelques instructions, par exemple: For Each cel In Range ==> pour chaque cellule dans la colonne B, si la cellul... |
| 26/06/2018 à 15:43 | tanaclar | Copier partie d'une chaine de caractère, dans la ligne en dessous | Magnifique, ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour le gros gain de temps... |
| 26/06/2018 à 15:08 | tanaclar | Copier partie d'une chaine de caractère, dans la ligne en dessous | Le voici, merci ... |
| 26/06/2018 à 14:26 | tanaclar | Copier partie d'une chaine de caractère, dans la ligne en dessous | Je découvre ce forum qui ressemble à une mine d'or, pour les paumés d'Excel comme moi ! Je vous soumet mon besoin: je dois copier une partie de la chaîne de caractère d'une cellule, et la coller dans la cellule du dessous, pour remplacer la chaîne qui est fausse. <text lang="en">Daphnia magna... |