k

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2018 à 21:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kata

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2018 à 20:10kataListe deroulante - erreur formule decalerMerci beaucoup! en essayant de reproduire la formule dans le tableau complet, il y a seulement le premier nom de la liste qui s'affiche (peu importe la lettre inscrite).. pourriez-vous me confirmer ma compréhension de la formule? =DECALER(Feuil4!$A$1;;;SOMMEPROD(MAX((Feuil4!$A$1:$A$300<>"")*LI...
25/06/2018 à 17:03kataListe deroulante - erreur formule decalerSteelson : En effet, dans le fichier joint la formule fonctionne parfaitement mais a la place des points virgules, vous avez mis des virgules -le message d'erreur peut venir de ça? Je profite donc pour vous posez une question complémentaire - quelle sera la formule pour pouvoir transformer ma liste...
25/06/2018 à 16:41kataListe deroulante - erreur formule decalerMerci pour ton conseil rapide, malheureusement ça donne toujours le message d'erreur.....
25/06/2018 à 16:34kataListe deroulante - erreur formule decalerJe travaille sur un tableau excel (je joins le fichier) avec une liste déroulante dynamique. Mon souci c'est qu'au moment ou je souhaite intégrer la formule DECALER et NBVAL dans fait référence a , j'ai systématiquement le message d'erreur. J'ai essaye différentes formules trouvées sur les forums, m...